Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

Alors ces écrits ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !
 
 
16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va
 
 
12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi
 
 
16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !
 
 
4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte
 
 
28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000
 
 
12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !
 
 
12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC
 

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°3424559
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 08-07-2011 à 17:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Abyss [:kalymereau] [:clooney3]


Message édité par pastou6 le 08-07-2011 à 17:17:00
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:16:51  profilanswer
 

n°3424566
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 17:18:33  profilanswer
 

Abyss, le mec qui écrit un "pamphlet" sur une école sur un site internet puis y va à bras ouvert, un vrai [:phenos] :o

n°3424572
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 17:19:57  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Abyss, le mec qui écrit un "pamphlet" sur une école sur un site internet puis y va à bras ouvert, un vrai [:phenos] :o

 

Abyss le mec qui souhaite retranscrire sa vision personnelle sans privilégier aucune école.
Va voir mon article sur Telecom.

 

Et va voir la page d'accueil dans laquelle je préviens plusieurs fois que c'est ma vision perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 17:20:08
n°3424573
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 17:21:56  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Abyss le mec qui souhaite retranscrire sa vision personnelle sans privilégier aucune école.
Va voir mon article sur Telecom.
 
Et va voir la page d'accueil dans laquelle je préviens plusieurs fois que c'est ma vision perso.


Ah mais je m'en branle, c'est juste pour troller, fais ce que tu veux de ta vie mais arrête de prendre les gens pour des cons comme tu l'as fait assez souvent sur ce topic stoo

n°3424577
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 17:23:58  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Ah mais je m'en branle, c'est juste pour troller, fais ce que tu veux de ta vie mais arrête de prendre les gens pour des cons comme tu l'as fait assez souvent sur ce topic stoo


 
Dixit le mec fanboy qui dit que l'ESCEM comparativement à ICN, c'est vraiment de la merde.

n°3424580
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 17:25:21  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Dixit le mec fanboy qui dit que l'ESCEM comparativement à ICN, c'est vraiment de la merde.


ça fait 2 ans que l'ESCEM perd pied, l'ICN est dans une bien meilleure dynamique c'est tout

n°3424583
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 17:25:45  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


ça fait 2 ans que l'ESCEM perd pied, l'ICN est dans une bien meilleure dynamique c'est tout


 
Discuss

n°3424585
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 08-07-2011 à 17:26:13  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Perso en voyant ses messages, c'est exactement ce je voulais faire, lui demander son numero de tel(plutôt skype, mais j'ai pas de micro) pour pouvoir en parler de vive voix.
 


 

Abyss78 a écrit :


 
Oui donc, c'est bien ce que je disais : tu m'as mal compris.
J'ai jamais changé d'avis.
 
Changé d'avis se serait dire : Grenoble c'est de la merde, j'y vais pas.
En l'ocurrence, moi j'ai dit/pense que les gens sur le forum ne sont pas assez ouvert d'esprit selon moi (mais je suis un bisounours) et que j'aimerais bien qu'on tape sur les écoles ok mais pas des mauvaises... surtout autant et avec une telle vigueur.
 
Depuis ce matin, je dis que les mecs de Chambé peuvent apporter une grosse plus value au topic parce qu'ils auront pas forcement la même vision d'un mec de GEM qui veut bosser dans une multinationale, qui veut gagner pas mal d'argent.
On a un rapport plus terre à terre avec ces gens là, et malgré tout, on aurait un rapport plus ouvert sur la réalité du terrain, sur la majeur partie de la population car il faut bien se dire une chose.
1) Le chômage en France c'est une réalité, je veux pas faire de la morale mais il faut revenir aux fondamentaux et à la réalité économique des personnes qui nous entourent.
2) Des mecs qui ont un bac+5 y en a pas à tous les coins de rue
3) Des mecs qui sortent d'une ESC encore moins
4) Des mecs qui sortent d'une ESC Top 15... piouf...  
 
Déjà, tu fais une ESC faut s'estimer heureux et privilégier...  
Moi je dis : Dijon, c'est une école que j'aime beaucoup, elle est symbolique pour moi, elle est située dans une ville très charmante, et a des locaux magnifiques doublé d'une ambiance simple et authentique.
Dijon, c'est une école dans laquelle j'aimerais bien aller.
 
Je dis aussi, (bon ça... c'est ma perso tout ça) TEM est vraiment l'école que je veux, elle a plein d'avantage, frais de sco, NTIC, crédibilité, dynamisme (fusion l'année prochaine), très bonne notoriété dans les entreprises.
 
Manque de pot, selon toi, je suis classé - par hasard - plutôt pas trop mal à GEM sur LS.
Une fois que tu es dans cette position : tu as deux choix
- Je vais à TEM parce que l'école est géniale
- Je pensais pas du tout avoir GEM, je suis là par hasard mais au final... bien que j'ai pas aimé les admissibles, ca reste GEM et entre TEM et GEM, même si la différence est pas énorme, les deux sont axée NTIC... donc je perds pas grand chose...J'en gagne en revanche beaucoup.
 Grenoble, c'est pas trop mal classé, plutôt stable... [:gnom] Par ailleurs, comme Grosmalin l'avait dit, les admissibles c'était surtout fait par les ultra de l'école, j'espère que ce sera différent dans la vie de tous les jours. [:clooney2]Bref, je suis conscient que ceci est injuste pour toi, pour japonaise, pour ceux qui voulaient GEM à tout prix... je suis désolé... mais que veux-tu c'est un concours...
 


 
 
 

Abyss78 a écrit :


 
Je juge pas ceux qui veulent GEM mai ceux qui sont hautain parce qu'ils sont dans le top 10. Tu déformes ce que je dis.  
 
EDIT : A la limite le seul moment où j'ai changé d'avis c'est quand je disais que voulais Dijon/(ICN) il y a 1 an et que depuis je veux TEM mais j'ai changé d'avis puisque ma vie personnelle a changé, c'est tout mais ça très honnêtement, ca ne te regarde pas ;)


 
 
[:casterman] A aucun moment il n'est écrit clairement que tu choisit GEM finalement  [:clooney8]


Message édité par pastou6 le 08-07-2011 à 17:28:56
n°3424591
dk3nt
Posté le 08-07-2011 à 17:28:56  profilanswer
 

bulleblue a écrit :

soyons honnete, qui a envie de venir ici pour ne parler que de truc s serieux ? personne, et les gens auront l'air bien cons quand y aura personne leur répondre.


Ah bon ? Choisir son école et donc potentiellement son avenir c'est pas un sujet assez sérieux ?

n°3424595
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 17:30:30  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Ah mais je m'en branle, c'est juste pour troller, fais ce que tu veux de ta vie mais arrête de prendre les gens pour des cons comme tu l'as fait assez souvent sur ce topic stoo

 


On est bien d'accord.

 

Arrête de faire le gentil Abyss " j'ai conscience que c'est injuste" non mais où t'as vu que je me suis plainte, est ce que j'ai dit " merde mais ça devrait être moi là bas, pas abyss ! "

 

Pour moi tu n'assumes pas, tu veux qu'on soit ouvert d'esprit, moi je trouve ça génial qu'après nous avoir vanté Dijon et TEM, tu prennes l'école la mieux classée au final. Tu agis comme tous les autres en fait, sauf qu'au moins nous on a l'honnêteté de dire pourquoi on veut pas aller  Dijon si on a le choix. Tu me fais rire. Je n'ai aucune envie de discuter de vive voix avec quelqu'un qui n'est pas honnête, d'autant plus que tu l'as dit, ta vie perso ne me regarde pas.

 

Je suis sûre que tu es ce genre de personne qui pleurait à la fin des DS en disant qu'il avait tout raté, puis avait finalement 19 et regardait les autres d'un air mi condescendant mi gêné " hihi en fait j'ai eu une bonne note " . Moi ça m'énerve; et désolé si ça te gêne que je sois capable de le reconnaître, au risque de passer pour une rageuse. En fait j'avais le droit de dire un truc que si j'intégrais c'est ça ? Pardon.

 


dk3nt a écrit :


Ah bon ? Choisir son école et donc potentiellement son avenir c'est pas un sujet assez sérieux ?

 


euh, si ... j'ai dit le contraire ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 17:34:58

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:30:30  profilanswer
 

n°3424605
dk3nt
Posté le 08-07-2011 à 17:33:24  profilanswer
 

bulleblue a écrit :

euh, si ... j'ai dit le contraire ?


Oui. Un petit peu.

n°3424607
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 17:33:58  profilanswer
 

bulleblue a écrit :

 


On est bien d'accord.

 

Arrête de faire le gentil Abyss " j'ai conscience que c'est injuste" non mais où t'as vu que je me suis plainte, est ce que j'ai dit " merde mais ça devrait être moi là bas, pas abyss ! "

 

Pour moi tu n'assumes pas, tu veux qu'on soit ouvert d'esprit, moi je trouve ça génial qu'après nous avoir vanté Dijon et TEM, tu prennes l'école la mieux classée. Tu me fais rire. Je n'ai aucune envie de discuter de vive voix avec quelqu'un qui n'est pas honnête, d'autant plus que tu l'as dit, ta vie perso ne me regarde pas.

 



 

Tu commences à m'embeter bulle (pour pas dire d'autre mot)

 

je pensais pas avoir GEM, je voulais TEM... manque de pot, j'ai GEM. Je vais où ?
A TEM parce que je dois être honnète, chui idéaliste mais pas à ce point...

 

Tu voulais RMS, finalement t'as l'ESSEC, tu vas où ?

 

y a un truc que tu comprends pas, mais je vois pas ce qu'il y a  à comprendre.

 

EDIT : Et franchement tes accusations de malhonnêté  tu te les gardes, j'ai été chaque fois très transparant avec mon jury... Honteux de me dire ça alors que tant d'autres ont menti à la question "Quelle école préférez vous ?" toujours parlé de Dijon, toujours de TEM... étonnant non ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 17:35:38
n°3424608
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 08-07-2011 à 17:34:51  profilanswer
 

Même si Abyss est un peu la star du topic cette année, il serait préférable de ne pas trop l'attaquer sur ses choix pour éviter d'avoir 15 pages de débats complètement inutiles, en effet comme vous l'avez remarqué il répond systématiquement à toutes vos attaques donc...
 
J'essaye juste de garder un petit peu de visibilité sur le topic, surtout en cette période de forte affluence.


---------------
Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/
n°3424614
trashdevil
Posté le 08-07-2011 à 17:37:06  profilanswer
 

Voilà,admis à TEM en étant 421 sur la liste d'attente  :)  J'hésite toujours un peu avec l'ESCEM par contre  :pt1cable: Qui va à TEM ici ? (Je sais qu'Abyss n'y va pas  :o  )
 
Sinon niveau formalités administratives,logements sur leur campus,etc... ça se passe comment ? On attend qu'ils nous contactent (mail,téléphone ? ) ?

n°3424616
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 17:37:58  profilanswer
 

Pour le logement à TEM, il faut aller sur ce site :
http://maisel.it-sudparis.eu/fr/

n°3424617
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 17:38:01  profilanswer
 

dk3nt a écrit :


Oui. Un petit peu.


 
Non tu as mal compris j'ai dit que si on ne parlait QUE de sujets sérieux ( = choix d'école etc ) au final le topic ne serait pas vivant, enfin pas avec des gens qui participent en permanence ! Parce que les gens débarquent ici et font des reproches sur l' "ambiance" et je voulais juste dire que ça fait partir du lot, et que c'est ce qui permet que les gens aient envie de venir ici  !


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424620
dk3nt
Posté le 08-07-2011 à 17:41:48  profilanswer
 

bulleblue a écrit :


 
Non tu as mal compris j'ai dit que si on ne parlait QUE de sujets sérieux ( = choix d'école etc ) au final le topic ne serait pas vivant, enfin pas avec des gens qui participent en permanence ! Parce que les gens débarquent ici et font des reproches sur l' "ambiance" et je voulais juste dire que ça fait partir du lot, et que c'est ce qui permet que les gens aient envie de venir ici  !


Mais ça fait également fuir beaucoup de gens, ça plait pas à tout le monde. Mais bon au final c'est les intervenants qui fixent un peu leurs "règles" c'est normal personne les oblige à répondre.

n°3424629
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 17:48:54  profilanswer
 

Linekiller1 a écrit :

Même si Abyss est un peu la star du topic cette année, il serait préférable de ne pas trop l'attaquer sur ses choix pour éviter d'avoir 15 pages de débats complètement inutiles, en effet comme vous l'avez remarqué il répond systématiquement à toutes vos attaques donc...
 
J'essaye juste de garder un petit peu de visibilité sur le topic, surtout en cette période de forte affluence.


Je suis désolé mais ce n'est pas à 20 personnes de faire des efforts pour une personne.

n°3424631
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 17:50:57  profilanswer
 

Mais où est donc passée la bonne humeur de ce forum? Arrêtez donc de vous engueuler les uns les autres !
Les blagues c'est sympa à lire mais les engueulades un peu moins, pensez à vos lecteurs ^^

n°3424632
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 17:53:29  profilanswer
 

Rabiosa a écrit :

Mais où est donc passée la bonne humeur de ce forum? Arrêtez donc de vous engueuler les uns les autres !
Les blagues c'est sympa à lire mais les engueulades un peu moins, pensez à vos lecteurs ^^


ça fait 8 mois que Abyss prend les réguliers du topic pour des cons, c'est franchement lourd :o
 
Sinon j'ai commencé ma césure, j'aime bien, pas mal de projets à développer, bonne ambiance, parfait

n°3424634
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 17:53:51  profilanswer
 

Rabiosa a écrit :

Mais où est donc passée la bonne humeur de ce forum? Arrêtez donc de vous engueuler les uns les autres !
Les blagues c'est sympa à lire mais les engueulades un peu moins, pensez à vos lecteurs ^^


 
Tu as raison .. désolé au bout d'un moment on finit  par prendre certaines choses à coeur ^^
 
Tu rentres en première ou deuxième année à RBS ? Au début je voulais aller là bas si j'avais pas GEM, j'aime beaucoup la ville de Rouen ! ^^ ( et puis l'école est stylée faut dire )


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424636
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:54:26  answer
 

Rabiosa a écrit :

Mais où est donc passée la bonne humeur de ce forum? Arrêtez donc de vous engueuler les uns les autres !
Les blagues c'est sympa à lire mais les engueulades un peu moins, pensez à vos lecteurs ^^


 
http://www.animated-gifs.eu/cartoons-care-bears/0003.gif

n°3424638
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 17:55:55  profilanswer
 

bulleblue a écrit :


 
Tu as raison .. désolé au bout d'un moment on finit  par prendre certaines choses à coeur ^^
 
Tu rentres en première ou deuxième année à RBS ? Au début je voulais aller là bas si j'avais pas GEM, j'aime beaucoup la ville de Rouen ! ^^ ( et puis l'école est stylée faut dire )


 
 
Y'a pas de mal ^^
Je rentre en première année ! J'ai fais un DUT avant

n°3424641
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 17:57:44  profilanswer
 

Rabiosa, maintenant que tu es intégrée on veut une photale :o

n°3424642
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 17:58:35  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Rabiosa, maintenant que tu es intégrée on veut une photale :o


 
C'est quoi ça encore? ^^

n°3424643
Guiyom77
Posté le 08-07-2011 à 17:58:40  profilanswer
 

Ceux qui veulent discuter avec Abyss sur son choix d'école et qui estiment avoir été pris pour des cons, merci de faire ça par MP.  :jap:

n°3424646
dk3nt
Posté le 08-07-2011 à 18:00:39  profilanswer
 

Ca se fait les césures entre 1A et 2A ?

n°3424648
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 18:02:38  profilanswer
 

dk3nt a écrit :

Ca se fait les césures entre 1A et 2A ?


Oui mais c'est super rare (2 dans ma promo de 430)

n°3424650
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 18:03:17  answer
 

Guiyom77 a écrit :

Ceux qui veulent discuter avec Abyss sur son choix d'école et qui estiment avoir été pris pour des cons, merci de faire ça par MP.  :jap:


 
Ceux à qui ça fait bouger l'une sans toucher l'autre, ils font quoi?  [:lefab:5]

n°3424653
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 18:04:25  profilanswer
 

Guiyom77 a écrit :

Ceux qui veulent discuter avec Abyss sur son choix d'école et qui estiment avoir été pris pour des cons, merci de faire ça par MP.  :jap:


 
On en discute par MP avec bulle. Elle m'a mal compris ;)

n°3424656
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 18:05:17  profilanswer
 


Ils restent à la taverne [:djekyl]

n°3424658
dk3nt
Posté le 08-07-2011 à 18:05:41  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Oui mais c'est super rare (2 dans ma promo de 430)


Et j'imagine que les stages obtenus sont moins intéressants que pour une césure entre 2 et 3A ?

n°3424663
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 18:07:54  profilanswer
 

dk3nt a écrit :


Et j'imagine que les stages obtenus sont moins intéressants que pour une césure entre 2 et 3A ?


C'est souvent plus des années sabbatiques que des césures

n°3424680
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 18:17:50  profilanswer
 

Guiyom77 a écrit :

Ceux qui veulent discuter avec Abyss sur son choix d'école et qui estiment avoir été pris pour des cons, merci de faire ça par MP.  :jap:

 


c'est la nouvelle mode d'écrire en couleur et tout ?

 

merci pour ton message mais je crois que Linekiller était déjà passé avant .... mais c'est cool de relancer le sujet :o

 

Accessoirement je n'ai pas mal compris

 


Spoiler :

je suis blonde mais quand même

 


Rabiosa : une photale c'est une photo :p

 

Message cité 1 fois
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 18:20:51

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424686
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 18:22:45  profilanswer
 

bulleblue a écrit :


 
 
c'est la nouvelle mode d'écrire en couleur et tout ?
 
merci pour ton message mais je crois que Linekiller était déjà passé avant .... mais c'est cool de relancer le sujet :o
 
Accessoirement je n'ai pas mal compris  
 
 

Spoiler :

je suis blonde mais quand même


 
 
Rabiosa : une photale c'est une photo :p
 


 
 
AAAAAAAAh lol mais vous avez pas de photos vous ^^

n°3424687
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 18:23:25  profilanswer
 

Rabiosa a écrit :


 
 
AAAAAAAAh lol mais vous avez pas de photos vous ^^


ça se passe par message privé ;)

n°3424691
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 18:26:12  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


ça se passe par message privé ;)


 
 
Mais oui bien sûr ^^

n°3424697
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 18:28:47  profilanswer
 

Rabiosa a écrit :


 
 
Mais oui bien sûr ^^


 
Ou alors ils trouveront ton vieux skyblog que tu as oublié d'effacer ..  
 
Non mais t'inquiète pas, les garçons sont gentils ici.


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424715
jahde
Posté le 08-07-2011 à 18:39:48  profilanswer
 

bulleblue a écrit :


 
Ou alors ils trouveront ton vieux skyblog que tu as oublié d'effacer ..  
 
Non mais t'inquiète pas, les garçons sont gentils ici.


 
WHAAAAAAA j'avais jamais vu ton blog,  et après quelques recherches très rapides, je tombe dessus et..... c'est quoi ces photos? xD :heink:

n°3424718
Rxl
Posté le 08-07-2011 à 18:41:35  profilanswer
 

Putain je pars à la muscu ( [:boulax:5] ) je reviens, 4 PAGES DE TOPIC, et quelle qualité  [:sospc:1]  
 
Vous êtes fantastiques. Après je suis d'accord avec les quelques interventions ici, Abyss, je suis content pour toi que t'aies eu GEM. Moi je visais Rennes/Strasbourg/BEM max quand je me suis rendu aux concours (nostalgique du midi à Lognes, ou j'ai envoyé un texto à un pote pour savoir comment ça s'écrivait une note de synthèse) j'ai juste chatté une 13è place aux écrits de Tremplin qui m'a permis de revoir un peu le tout à la hausse.  
 
Mais toi, tu nous bassines avec une niaiserie débordante avec TEM, Esceminou, truc minou, pour finalement aller à GEM. T'as tout à fait raison, mais y'a un truc qui cloche là dedans, moi je voulais pas GEM je m'en fous, mais ça doit faire rager certains. Tu voulais TEM à en crever, pourquoi t'y vas pas à la place de GEM ? C'est impossible de te critiquer pour tout ton discours qu'on se tape (et dont beaucoup rigolent) depuis quelques mois, mais la conclusion à tout ça, ben elle est quand même marrante  [:fegafobobos:5]

n°3424723
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 18:44:58  profilanswer
 

jahde a écrit :


 
WHAAAAAAA j'avais jamais vu ton blog,  et après quelques recherches très rapides, je tombe dessus et..... c'est quoi ces photos? xD :heink:


 
 
Non mais y a mon deviantart que j'assume farpaitement, et mon vieux skyblog, que tu n'as pas PU trouver ! oO je l'ai effacé xD ou alors tu me fais peur ..
 
Mon deviantart il est même en lien sur mon profil :) bah je viens d'école d'art, faut bien faire un peu d'art pour y rentrer à la base ! hehe, pas mal de trucs à la fin sont des projets pr l'école d'ailleurs


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR