Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix mission alternance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix mission alternance informatique

n°4375830
MrAd11
Posté le 25-07-2013 à 11:20:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voilà l'année prochaine j'intègre un master 2 MIAGE en alternance sur Paris. J'ai le choix entre deux missions qui sont totalement opposés et je ne sais pas quoi faire...
1ere mission : il s'agit d'une mission de développement pur, avec pas mal de techno tel que le JAVA, JS, HTML et j'en passe. C'est dans une société de service. Elle est située dans le sud de la France, région dans laquelle j'aimerai m'installer après mes études.  
2eme mission : C'est une mission de chargé de projet MOA dans une grande banque parisienne. Aucun aspect technique, c'est de la rencontre utilisateur, recueil de besoins, suivi de projet....  
 
Au jour d'aujourd'hui je suis plus attiré par la mission MOA (un peu marre du dév). La question est : Est-ce crédible de faire de la MOA sans avoir vraiment de background technique derrière soit (juste des stages)?  Est ce que cela ne ferme pas des portes, si plus tard je veux revenir vers du technique ?
Et dans le même temps est ce que faire une alternance technique ne me guide pas vers une carrière dans le technique ? Pensez vous que je pourrai facilement basculer vers de la MOA après ?  
 
Voilà,  
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 11:20:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix mission alternance informatique

 

Sujets relatifs
Conseils choix de parcours BTS SIO[CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JS
FeedBack Alternance Caisse d'épargneChoix Master 1
Master 1 - Choix IAE vs UniversitéChoix entre CDD et Thèse
Choix M2 Maths appliqués: MASEF vs Lamberton[Recherche] Alternance Responsable en ingénierie systèmes et réseaux
Réorientation vers l'informatique à Bac+3aide CV recherche d’emploi de technicien informatique.
Plus de sujets relatifs à : Choix mission alternance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR