Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  FeedBack Alternance Caisse d'épargne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FeedBack Alternance Caisse d'épargne

n°4374106
MrAd11
Posté le 24-07-2013 à 12:32:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement dans un processus de recrutement pour un poste en alternance MOA au sein de la caisse d'épargne. Je suis en Master 2 informatique. J'aimerai savoir si certains parmi vous on déjà eu l'opportunité d'évoluer au sein d'une MOA bancaire ?  
Quel type de travail ?  
 
J'aimerai aussi avoir un feedback sur les avantages au sein de la société ? (Salaire, RTT, Vacances, 13ème mois?)  
On m'a dit que la société était au 37h45, hors un apprenti n'a pas le droit de faire plus de 35h non ? Comment cela se passe t'il?  
Et avoir un retour sur l'ambiance, si certain ont eu l'occasion d'effectuer une mission informatique au sein de la CE ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 12:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  FeedBack Alternance Caisse d'épargne

 

Sujets relatifs
[Recherche] Alternance Responsable en ingénierie systèmes et réseauxChoix de Master en statistique (alternance)
Recherche entreprise pour contrat d'alternanceAlternance à ESSEC
Dilemme Alternance : LESIEUR&DIESTER Groupe ou LVMH Filiale ?Alternance chez BULL
Feedback ON-X ou metier consultant (conseiller pas integrateur)Feedback dans le (vaste) domaine de la com'
Alternance avec Sup des RH ou Master en IAE? 
Plus de sujets relatifs à : FeedBack Alternance Caisse d'épargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR