Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 commerce international à IAE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 commerce international à IAE

n°651361
bozo131
Posté le 24-04-2006 à 16:29:14  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je suis en L3 Eco gestion et j'aimerais m'orienté vers le commerce international!!

 

Alors vos conseils et avis sur les M2 des IAE me seront d'une grande aide!!

 

Voili! Voilou!!

 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 16:29:14  profilanswer
 

n°655511
nonette
Posté le 28-04-2006 à 17:25:13  profilanswer
 

salut  
 
je suis diplomée de l iae de lyon , j ai obtenu un M2 en finance , mais j ai bcq d amis ki ont fait commerce international. de plus , moi aussi j ai fait eco G  
si je peux te donner un conseil, c d eviter commerce int pour la seule bonne raison que la concurrence est tres rude avec les ecoles de commerce ki nous passent largement devant dans ce domaine  
mes amis galerent vraiment pour trouver un emploi correct  
 
tt est question d opportunités aussi , je ne veux pas te decourager

n°655759
blazer
Posté le 28-04-2006 à 19:39:10  profilanswer
 

[HS pour nonette]
Je postule à l'IAE Lyon pour la prochaine rentrée (je suis en L3 SG dans un autre IAE en ce moment), peux tu me parler du master finance en terme de débouchés (si tu as trouvé facilement un boulot à la sortie, et de même pour ta promo en général) Merci.
[/HS]
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 commerce international à IAE

 

Sujets relatifs
master recherche IAE paris 1: Possible?![Topic Unique] SUPINFO International University
Notes de recommandations pour école de commerceEcoles de commerce et grade de master
concours ecoles de commerceDUT GEA ou école de gestion et de commerce post-bac ?
Ecoles de commerce et de managementdauphine ou école de commerce
IAE BordeauxChoix (objectif) d'une école de commerce
Plus de sujets relatifs à : M2 commerce international à IAE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR