Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liscence Eco Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liscence Eco Gestion

n°3140636
flammecuch​e
Posté le 10-02-2011 à 09:41:59  profilanswer
 

Bonjour je suis en terminale S, ma matiere preférée est les maths mais je saouaithe morienter vers le commerce car un de mes atout et le contact avec les gens et la négociation, quelques question:
-est ce quune liscence éco gestion est adaptée a toute forme de commerce?
-est ce que le niveau en maths et interressant?
-y a t il besoin d'un bon niveau en culture générale?
-C'est quoi les cours dhistoire économique comptenporraire? Cest comme au lycée ou cest plus scientifique? Y a t il besoin dun bon niveau dhistoire au lycée pour suivre??

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 09:41:59  profilanswer
 

n°3140643
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 09:50:12  answer
 

flammecuche a écrit :

Bonjour je suis en terminale S, ma matiere preférée est les maths mais je saouaithe morienter vers le commerce car un de mes atout et le contact avec les gens et la négociation, quelques question:
-est ce quune liscence éco gestion est adaptée a toute forme de commerce? (1)
-est ce que le niveau en maths et interressant? (2)
-y a t il besoin d'un bon niveau en culture générale? (3)
-C'est quoi les cours dhistoire économique comptenporraire? Cest comme au lycée ou cest plus scientifique? Y a t il besoin dun bon niveau dhistoire au lycée pour suivre?? (4)


1- Oui, si les résultats suivent, cela va de soit.