Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licenciement pendant fongecif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licenciement pendant fongecif

n°2106881
stefany11
Posté le 10-02-2009 à 16:47:01  profilanswer
 

bonjour , actuellement en cdi , j'ai fait une réactualisation de mon dossier fongecif pour un bts à la rentrée de septembre 2009, je passe en commision en juin , neanmoins mon entreprise actuelle connait de graves difficultés et des licenciements sont prévus aux alentours de cette date ...embauchée depuis fevrier 2004 , j'aimerai connaitre mes droits et voir les perspectives si le licenciement etait prononcé apres l'acceptation de mon dossier fongecif(réponse fongecif attendu aux alentours du 6 juin..) , et savoir si les assedics peuvent prendre le relais en tant qu employeur et continuer à percevoir mon salaire par le biais du fongecif, deplus la somme versée est elle la meme ???  
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 16:47:01  profilanswer
 

n°2107298
edwongopep​per
Posté le 10-02-2009 à 21:06:11  profilanswer
 

le cif signifie une suspension de ton contrat de travail, donc la réponse est non
plus de cdi, plus de fongecif
par contre si tu es licencié, tu peux demander à faire ta formation si elle s'inscrit dans un parcours de retour à l'emploi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licenciement pendant fongecif

 

Sujets relatifs
Evoquer un licenciement lors d'un entretien d'embaucheSSII Licenciement pour congès validés
SSII, licenciement et rupture conventionnelleLicenciement puis nouveau job ou droit aux assedic ?
contre attaquer à un licenciement sec en SSII ???Licenciement periode d'essais
Licenciement abbusif ?? besoin d'aideDémission et licenciement chômage
Annulation de licenciement par l'employeurLicenciement abusif sécurité privée
Plus de sujets relatifs à : licenciement pendant fongecif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR