Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII, licenciement et rupture conventionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII, licenciement et rupture conventionnelle

n°2036259
koko251
Posté le 15-12-2008 à 19:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai effectuer une mutation ile de france vers rhône alpes avec une SSII en septembre. Vu la conjoncture, on m'a proposé une mission courte en normandie que j'ai refusé pour raison familiale avec une menace de licenciement de la part de mon employeur. Mon employeur a brusquement changé d'avis et m'a proposer une rupture conventionnelle de contrat. Que vous inspire cette situation?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 19:43:03  profilanswer
 

n°2036288
chrissud
Posté le 15-12-2008 à 20:02:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
IL est difficile de licencier en France car l'employé attaquera son patron.
 
Si toi tu es d'accord pour changer de boite, car cela ne correspond plus à des désirs, pourquoi pas.
 
en informatique il y a du boulot en principe
 

n°2036310
koko251
Posté le 15-12-2008 à 20:12:05  profilanswer
 

Mon employeur joue sur la clause de mobilité de mon contrat. Quelque part, il n'y a pas de boulot chez les clients de cette SSII en rhône-alpes pour mon profil. Pour moi cette rupture conventionnelle masque un  licenciement économique en faite (bon c'est sur il y a des missions à paris ;-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII, licenciement et rupture conventionnelle

 

Sujets relatifs
recherche personnes travaillant (ou ayant) en SSIIrupture cdi et renvoi par laposte pc portable à l'employeur
SSII: refuser une mission où on nous envoie à perpette les ouailles ??Ingénieur .Net [CDI] Ile-de-France (pas de SSII)
Licenciement puis nouveau job ou droit aux assedic ?Des avis sur les pré-embauches en SSII ?
[SSII] Poser des vacances quand on est en régiscontre attaquer à un licenciement sec en SSII ???
Quitter une SSII en période d'essai malgé une formation payé 
Plus de sujets relatifs à : SSII, licenciement et rupture conventionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR