Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT SRC :)

n°163467
Zekpo
Posté le 26-02-2004 à 00:12:57  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Je m'excuse d'avance si un topic a deja été creer sur le sujet mais a priori, j'ai bien cherché  :ange:  
 
Je suis un élève plutot moyen de Terminale S, et je comptais faire un iut GTR pour l'an prochain quand j'ai vaguement entendu parler de l'iut "Services et réseaux de communication".
N'ayant pas enormement de précision sur ce dernier, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont suivis ce dut, et si oui, qu'est-ce qu'ils en pensent  :)  
 
Je vous remercie d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:12:57  profilanswer
 

n°163469
aspegic500​mg
Posté le 26-02-2004 à 00:22:18  profilanswer
 

zekpo a écrit :

Bonjour à tous  :jap:  
 
Je m'excuse d'avance si un topic a deja été creer sur le sujet mais a priori, j'ai bien cherché  :ange:  
 
Je suis un élève plutot moyen de Terminale S, et je comptais faire un iut GTR pour l'an prochain quand j'ai vaguement entendu parler de l'iut "Services et réseaux de communication".
N'ayant pas enormement de précision sur ce dernier, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont suivis ce dut, et si oui, qu'est-ce qu'ils en pensent  :)  
 
Je vous remercie d'avance  :hello:
 


 
Refait une recherche sur "SRC" dans cette categorie, il y'a plein de gros topics dessus. J'ai deja donné (et je suis pas le seul) des tas d'explications dans ces topics et j'ai pas le temps de retaper tout ce que je dis habituellement ;)

n°163470
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2004 à 00:22:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
URGENT: Quels sont les meilleurs IUT d'informatique de France??PortesOuvertes de l'IUT de Fontainebleau ! Qui y a été?? Viendez tous
[ IUT ] Montreuil option imagerie numérique...[SRC] Carte des SRC
Demande avis d'étudiants en DUT SRC à Laval SVP ;-)Admission en IUT Gea ?
Où faire un Iut Src en Alternance ?IUT SRC [ espoir ]
Entretien IUT SRC plz:->besoin d'aide pour lettre de motiv IUT SRC
Plus de sujets relatifs à : IUT SRC :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR