|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IUT SRC [ espoir ] |
madeinsam | Bonjour,
Message édité par madeinsam le 17-09-2003 à 12:43:16 --------------- Création sites >> www.odiweb.com |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:54:38 |
shurik'n |
|
madeinsam | AHAHA
--------------- Création sites >> www.odiweb.com |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Serieux Retourne te Coucher Message édité par keyzer93 le 03-02-2003 à 22:13:07 |
madeinsam |
shurik'n |
|
aspegic500mg | Voir sur ce topic j'ai deja repondu assez bien pour la lettre de motiv |
madeinsam | Merci pour vos conseils
Message édité par madeinsam le 17-09-2003 à 12:42:52 --------------- Création sites >> www.odiweb.com |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:32:49 |
madeinsam | Un petit up qui peut donner une motivation aux eleves moyens.
|
polochon à travers champ ! | salut madeinsam,
|
madeinsam | héhé, des futurs collègues SRC.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'espère qu'ils m'accepteront l'année prochaine ou dans deux ans ... mais vu qu'ils m'ont déjà refusé une fois ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
polochon à travers champ ! | madeinsam> arrrgh ! beziers !! dommage... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais, rendez-vous en Avril/Mai --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
grosskate | MOi j dis c est cho si t as pas des bonnes notes j ai faillit etre refusé en SRC alors que j étais en STI et que j avais eu les avis tres favoravles sur dossier avec les félicitations a chaque trimestre et 13,5 de moyenne générale dont ma plus mauvaise moyenne 11 . heureusement que j ai eu un peu de piston, et de chance pris sur liste complémentaire
|
com21 real men don't click | deja iut SRC ça existe pas, c'est DUT SRC qui se fait dans un iut
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dphilippe | Mon experience : Message édité par dphilippe le 07-01-2004 à 21:14:15 |
dphilippe | Tunsen t etonner pour le "peu" de point qui me restais ? si c ca au depart j'en avais 76 |
Tunsen |
|
Tunsen |
Non, j'ai édité. Comme ça, ça ressort mieux |
dphilippe | héhé oui =) |
Tunsen |
Le problème c'est que ton post a devancé le mien du coup Genre t'avais deviné que j'allais te citer
|
-CouiLLe2ChieN- | c'est cool avec un Bon DUT SRC tu auras le droit d etre chomeur titulaire d'un bac +2 |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Je suis en 2e Année de DUT SRC à Sarcelles, je confirme bientot chomeur à Bac + 2 !!!
|
dphilippe | Moi je pense que si tu as un bon dut tu peux t'en sortir et continuer a bac +3 (licens pro) ou voir un iup si tu as un tres bon nivo... perso c ce que je vous conseil. |
com21 real men don't click |
qui m'a fait (je commence à être au courant de l'état du marché de l'info, sur Hfr ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aspegic500mg |
|
-CouiLLe2ChieN- | feed back 1 ans apres sur une promo de SRC:
|
no-name | UP, je suis dans le meme cas que l'auteur du topic l'etait l'annee derniere, et pour le dossier on me demande un projet perso, quelqu'un aurait-il des exemples, est-ce un exposé sur ce que l'on a fait et que l'on veut devenir? et il faut y joindre ce que l'on a fait? mais pourquoi on nous demande un CV alors? |
aspegic500mg |
|
kikidonc | C'est quoi au juste SRC ? on y fait quoi, les gens qui font ça viennent de quelle filière ? |
ptifre | en src tu touches a pas mal de matières
Message édité par ptifre le 08-03-2004 à 15:37:57 |
kikidonc | Ok merci |
no-name |
|
tenshu4444 | je suis en src a avon - fontainebleau 77 Message édité par tenshu4444 le 09-03-2004 à 10:02:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iut / dut voie a suivre pour devenir infographiste ? | DUT SRC, T&R, GTR !! Quelle diference!!!! |
Classement des IUT info en région parisienne | [ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? ) |
IUT annecy | [Recherche] étudiants IUT Info orléans la source |
IUT imagerie numérique (Questions Inside) | [ Orientation ] Genie informatique en IUT |
Possible l'IUT ? | Boulay pour IUT d'info |
Plus de sujets relatifs à : IUT SRC [ espoir ] |