Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription université en retard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription université en retard

n°2423944
locataire
Posté le 16-08-2009 à 22:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à une réorientation, j'ai décidé cette semaine de m'inscrire en licence d'économie à l'université de Luxembourg.
Cependant, je viens de voir sur le site que la période d'inscription pour cette licence était du 1er Juin au 13 Juillet.
En effet, le choix de cette formation est inaccessible au moment de l'inscription sur internet.
Je compte les appeler demain pour savoir s'il est possible de m'inscrire hors délai.
 
Savez-vous si les fac ont tendance à accepter les inscriptions hors délai, et s'ils ne sont pas d'accord si c'est utile d'insister ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 22:56:26  profilanswer
 

n°2424019
cath01
Posté le 16-08-2009 à 23:21:59  profilanswer
 

locataire a écrit :

Bonjour,
 
suite à une réorientation, j'ai décidé cette semaine de m'inscrire en licence d'économie à l'université de Luxembourg.
Cependant, je viens de voir sur le site que la période d'inscription pour cette licence était du 1er Juin au 13 Juillet.
En effet, le choix de cette formation est inaccessible au moment de l'inscription sur internet.
Je compte les appeler demain pour savoir s'il est possible de m'inscrire hors délai.
 
Savez-vous si les fac ont tendance à accepter les inscriptions hors délai, et s'ils ne sont pas d'accord si c'est utile d'insister ?


 
A Paris7, je sais que des étudiants peuvent s'inscrire tardivement (s'il y a de la place) en L1 ou L2. Tente le coup. Une option est aussi de contacter le service des inscriptions pédagogiques (et non administratives) des enseignements de licence ou l'enseignant responsable de ces enseignements pour qu'ils te donnent un coup de main.

n°2427326
locataire
Posté le 19-08-2009 à 21:42:20  profilanswer
 

Bon pour l'université du Luxembourg c'est catégorique, il faut attendre la prochaine session...
Tant pis, je vais m'inscrire à une autre université :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription université en retard

 

Sujets relatifs
Licence MASS, quelle université et date limite d'inscription?Inscription pour L3 Mathématiques
Assedic, Pole-Emploi, date de prise en compte d'inscriptionProblème d'inscription post-bac : EXEAT [URGENT]
Changement d'universitéintégrer université de l'ivy league
Université de Paris: Double diplome et échangeMaster Droit et Fiscalité du Tourisme Université Paris 1 Panthéon-Sorb
Plus de sujets relatifs à : inscription université en retard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR