Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénierie économique Paris 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénierie économique Paris 2

n°2146758
mooi4
Posté le 17-03-2009 à 11:10:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis en L3 MASS à Paris 7 et  je compte postuler dans plusieurs M1 différent. Parmi eux, le master d'ingénierie éco de Paris 2 m'intéresse assez, mais je manque d'information dessus. J'aimerai connaitre le niveau du M2 globalement, si c'est un bon master offrant une bonne formation ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:10:43  profilanswer
 

n°2146856
ptithomme
Posté le 17-03-2009 à 12:24:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement a Paris 2 en M1 économétrie. Le master dont tu parles va subir une reconfiguration de sa maquette, à a la fois pour le M1 et pour ses M2. Après, tu viens de Jussieu en MASS, donc ut dois avoir un assez bon niveau en maths. Tu cherches à t'orienter plutot vers quel domaine? Car le M1 a Assas est decomposé en plusieurs formations: économétrie, économie managériale et industrielle, monnaie finance... Quel M2 vises tu par la suite??

n°2147430
mooi4
Posté le 17-03-2009 à 19:26:43  profilanswer
 

En faite j'hésite entre le M1 de banque finance pour ASSAS (dans le but d'intégrer le M2 finance d'ASSAS) et le M1 d'ingénierie éco (qui ne s'appellera plus économétrie si j'ai bien compris ) pour intégrer le M2 du même nom. Je sais très bien que le M2 finance est très bien coté, mais j'aimerai en connaitre plus sur le M2 ingénierie économique pour mieux faire mon choix de M1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénierie économique Paris 2

 

Sujets relatifs
HEC Paris: admission directe master Grande Ecole (bosser en fusac)Étudier par correspondance à Paris, quelle université choisir?
le nouveau master en ingenierie financiére d'EPFLOrientation sur Paris?
[OFFRE]Poste de CREPIER paris 14eDemande d'emploi du temps pour les etudes en psycho à Paris Descartes
paris 1 défaillant... ?Etudes ingénierie en aeronautique
[CDI][Paris] Consultant Développeur JAVA Centres de ContactsConcours SC PO paris second cycle
Plus de sujets relatifs à : Ingénierie économique Paris 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR