Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informations sur les summer schools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informations sur les summer schools

n°1937584
orga75
Posté le 20-09-2008 à 12:49:59  profilanswer
 

Bonjour , je suis actuellement étudiant en maths, et j'aimerai au mois de juillet et aout partir dans un pays anglophone pour pratiquer l'anglais.
En fait je crois qu'il existe des stage d'été de maths, mais dans un pays anglophone, si vous avez des infos???
Je ne pense pas pouvoir partir l'année prochaine avec erasmus ou autre car mon niveau en anglais n'est pas bon.
C'est pourquoi je vous demande si vous connaissez des fac étrangères qui ouvrent leurs portes à des étudiants français pour pratiquer l'anglais tout en faisant un stage de maths!!
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 12:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informations sur les summer schools

 

Sujets relatifs
Informations sur les métiers Technicien Déploiementdemande d'informations
Informations sur un probable entretien chez CalyonIntégrer/summer inter london business school en venant de france ?
besoins d'informations vitales ( iut tech co VS fac science po)Top B-schools en Inde (Etudier le Management en Inde)
Informations sur V.I.E. en finance de marché à ChicagoInformations ecoles de stylisme
Masters et Business Schools en Allemagne : vos Avis !Informations Sup' TG !
Plus de sujets relatifs à : informations sur les summer schools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR