Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations sur V.I.E. en finance de marché à Chicago

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur V.I.E. en finance de marché à Chicago

n°1634104
Chuck_Norr​is 8
Posté le 17-04-2008 à 12:03:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte réaliser dès Juin-Juillet 2009 un VIE en finance de marché dans la magnifique ville de Chicago.
 
Quelqu'un aurait-il de l'info à ce sujet ? Je ne trouve rien sur le net, mais je suppose que je ne suis pas le premier à y penser et qu'il y a des gens qui l'ont fait !
 
Donc si vous avez du feedback, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
 
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 12:03:12  profilanswer
 

n°1634336
divak
Posté le 17-04-2008 à 14:02:21  profilanswer
 

Chuck_Norris 8 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je compte réaliser dès Juin-Juillet 2009 un VIE en finance de marché dans la magnifique ville de Chicago.
 
Quelqu'un aurait-il de l'info à ce sujet ? Je ne trouve rien sur le net, mais je suppose que je ne suis pas le premier à y penser et qu'il y a des gens qui l'ont fait !
 
Donc si vous avez du feedback, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
 
 
Bonne journée


 
Trouve déja un VIE, ensuite tu verras la ville.
Le sur mesure n existe pas ...
 
En plus vu le contexte, tout les jeunes diplomes vont te concurrencer, donc bonne chance !!


---------------
"Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque."
n°1634354
stef802
Posté le 17-04-2008 à 14:09:06  profilanswer
 

divak a écrit :


 
Trouve déja un VIE, ensuite tu verras la ville.
Le sur mesure n existe pas ...
 
En plus vu le contexte, tout les jeunes diplomes vont te concurrencer, donc bonne chance !!


 
C'est clair - le sur mesure n'existe pas, surtout en ce moment...
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations sur V.I.E. en finance de marché à Chicago

 

Sujets relatifs
avis sur un master finance a p6 ?MSc in Finance: Bocconi ou Edhec?
Recherche information pour rapport Finance AMD rachète ATIFinance quantitative Ecoles des Mines
un nouveau parcours finance à Dauphine!Informations ecoles de stylisme
[CDI Paris/La Défense] J2EE ou .NET en Finance/Banque/Assurance(CDI) (92) Recherche Ingénieur Développement Dot.Net en finance
Master 2 Professionnel Banque Finance De Boissieu: Que vaut-il ?test compta finance anglais KPMG Lux
Plus de sujets relatifs à : Informations sur V.I.E. en finance de marché à Chicago


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR