Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations Sup' TG !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations Sup' TG !

n°1591878
Clement20
SESAME POSTULANT
Posté le 16-03-2008 à 16:38:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:
Je m'excuse d'avance si le topic n'est pas à sa place ou si il a déjà été crée , je viens juste de m'inscrire sur ce Forum ^^
Je vais passer très prochainement le concours d'admission à Sup' TG Reims, pour faire par la suite Sup' de Co.  
Je souhaiterais avoir deux ou trois petites informations s'il vous plait  :D

 

1. Je viens de télécharger les annales du concours de Sup' TG sur leur site internet , cependant une chose m'a paru bizzare ... à l'épreuve de Logique et d'anglais ( qui sont sous forme de QCM ) , je ne vois QUE 10 QUESTIONS ( 10 questions anglais / 10 questions logique ) :??:
Alors je voulais savoir si ce n'étais qu'un " échantillon " des questions posées au véritable examen ou si il n' y avait vraiment que 10 questions à l'examen de logique et 10 questions à l'examen d'anglais ( Sachant que l'on a 1 H pour chaque examen ... :sweat: )

 

2. Je voulais également savoir si il y avait un genre de concours tremplin pour passer de Sup' de Co Reims ( Bac+5 ) à HEC .
Je crois que l'on peux rentrer par l'intermédiaire d'un concours en 2e année de HEC , mais je n'en sais pas plus et je n'en suis pas sur.

 


Voilà , en vous remerciant de vos réponses , car cela me tracasse un peu  :sarcastic:

 


Cordialement  :D  ,

 


CLEMENT.
 :bounce:


Message édité par Clement20 le 16-03-2008 à 16:56:46
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 16:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations Sup' TG !

 

Sujets relatifs
ESC ou Sup de PUB?Ecole Sup de Pub
ESSCA et autres informationsCorrection Centrale Sup'Elec
Demande d'aide pour des informationsAdministrateur reseaux / Informations
Expert comptable ! Comment ? besoin d'informationsInformations : développeur dans le secteur bancaire
Informations sur l'audit externe au Royaume-UniLes études de managment des systèmes d'informations
Plus de sujets relatifs à : Informations Sup' TG !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR