Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'informations Logement Étudiant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'informations Logement Étudiant !

n°4174209
dessinmax
Posté le 21-02-2013 à 13:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu bon nombres de topics mais ils ne m'ont pas apportés les réponses convenables à mes attentes. C'est pour cela que j'en viens à m'adresser directement à vous pour vous demander de l'aide. Plusieurs questions auxquelles je souhaiterais que vous répondiez.
 
Question n°1 : Quand peut-on aller dans les logements étudiants ? (Je suis sur Reims, ville paumé du Nord, et je vais à Montpellier Triolet ou Vertbois en résidence tout deux, et j'aimerais savoir quand exactement puis-je aller dans le logement).
 
Question n°2 : Comment fait-on pour Internet ? Est-ce en commun ? Si oui, cela signifie que les gens peuvent s'introduire sur mon ordinateur ?
 
Question n°3 : Est-ce qu'il y a des problèmes de vols ? De bruit ? Car j'ai une amie qui c'est faite forcé sa serrure en logement étudiant et on lui a volé sa télé et son ordinateur.  
 
Question n°4 : Qui possède le double des clés ? L'administration ? Est-il préférable de mettre sous serrure ses objets de grandes valeurs ?
 
Question n°5 : Mon amie me demande, cette chieuse, si on peut repeindre ses murs ? Faut-il également les repeindres en blanc au départ ?
 
Question n°6 : Est-ce qu'il y a des laveries en zone de residence ? Un restaurant ? (plus particulièrement chez les deux cités précédemment, c-à-d Triolet et Vertbois)
 
J'espère obtenir des réponses sérieuses, qui me seront d'un très grand aide. Ca va faire me faire un changement j'ai absolument besoin de vos réponses, car je ne dors plus beaucoup des nuits tellement que j'ai peur. Et désolé si c'est un doublon.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 13:28:48  profilanswer
 

n°4174211
juliann
Posté le 21-02-2013 à 13:30:32  profilanswer
 

Sérieux ?

n°4174212
dessinmax
Posté le 21-02-2013 à 13:31:10  profilanswer
 

Désolé si mon post fait un peu énumération, mais je ne savais pas comment aborder mes questions ...

n°4174214
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 13:35:03  answer
 

Bonjour, il existe déjà un Topic spécial relatif au CROUS. Tu devrais avoir plus de réponses la-bas.  
Je dois avouer que certaines questions paraissent un peu naïves, dans le sens ou meme sans être en résidence étudiante, le bon sens peut t'apporter des réponses.

n°4174216
dessinmax
Posté le 21-02-2013 à 13:36:48  profilanswer
 

Le problème c'est que votre topic spécial fait 500 pages, et veuillez m'excusez de ne pas avoir 72 heures devant moi pour tout lire, je cherchais des personnes qui aurait pu agréablement et gentiment m'apporter mes réponses. Je ne pense pas que cela vous coûtes énormement.

n°4174224
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-02-2013 à 13:51:07  profilanswer
 

dessinmax a écrit :

Le problème c'est que votre topic spécial fait 500 pages, et veuillez m'excusez de ne pas avoir 72 heures devant moi pour tout lire, je cherchais des personnes qui aurait pu agréablement et gentiment m'apporter mes réponses. Je ne pense pas que cela vous coûtes énormement.


Va poser tes questions sur le topic crous, a défaut de filtrer les réponses qui pourraient t'intéresser. Tu auras plus de réponses là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'informations Logement Étudiant !

 

Sujets relatifs
des conseils pour ma demande de dérogations ?Logement et séléction pour Paris Dauphine
[CERI - Université d'Avignon] Besoin d'informations.[URGENT] [Projet Imagine CUP] Equipe cherche étudiant graphiste !!!
Séjour linguistique : demande d'infosdemande de pistes de recherche pour stage m2 lyon
[Demande d'information] - Admission en école de commercerecherche un étudiant de L3, M1 ou M2 orienté en psycho du dév
Filiale d'intérim qui en demande beaucoup...Besoin d'aide : Admissions sur titre pour étudiant étranger
Plus de sujets relatifs à : Demande d'informations Logement Étudiant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR