Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  des conseils pour ma demande de dérogations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des conseils pour ma demande de dérogations ?

n°4167979
morazzani
Posté le 14-02-2013 à 08:34:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis actuellement déscolarisée mais à la rentrée prochaine, je compte m'inscrire en Staps. Le probleme, c'est que pour tout un tas de raisons, je voudrais obtenir une dérogation pour aller à grenoble au lieu de valence (qui est normalement ma fac de "seteur" ). Je vous liste mes arguments, et si vous pouviez mz dire si cela vous semble recevable ou pas, et me donner des conseils, ca serait -so cute- !
Voila mes arguments :
*de mon domicile, grenoble et valence sont quasiment à égale distance
*cela me couterait 50 o/o moins cher dans mes déplacements d'aller à grenoble.
*j'ai de la famille à proximité de grenoble, alors que je n'en ai aucune du coté de valence, et la famille c'est quand meme un recours utile en cas de pépin.
*en plus, j'ai (peut-etre) une possibilité de logement avantageuse sur grenoble.
 
Voila mes arguments, qu'en dites-vous ???
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 08:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  des conseils pour ma demande de dérogations ?

 

Sujets relatifs
Licence professionnelle conseils (graphisme)En école de commerce, je songe à me réorienter, besoin de conseils
Vos avis, critiques, conseils sur mes propositions de jobBTS CGO, conseils pour la suite !
Séjour linguistique : demande d'infosdemande de pistes de recherche pour stage m2 lyon
[Demande d'information] - Admission en école de commerceFiliale d'intérim qui en demande beaucoup...
Demande boursePréparation DSCG.. vos conseils?
Plus de sujets relatifs à : des conseils pour ma demande de dérogations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR