|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Informations sur l'ESEO |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:22:17 ![]() ![]() |
Oliv4945 | Merci |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai rien dit ! Message édité par stiffler le 13-01-2005 à 20:24:27 |
Oliv4945 | ok, merci |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | j'ai une question importante (pour moi |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | c'est bon j'ai trouvé |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | j'ai encore trouvé : 2140 puis 2500 euros pour prepa intégrée |
fbcl | il existe l'alternance à l'ESEO angers
|
incassable | le responsable de ma majeure (à l'ECE) est de l'ESEO, il est super bon !
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:02:03 ![]() ![]() |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | je sais .... |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | Et dans le concours fesic, l'eseo est elle dificile à obtenir ? Les 1er sont pris à l'isep et l'eseo est en quelle position ? |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | Mais bon mon dossier est naze (sauf maths physique anglais ) alors ça me fait un peu peur ... |
cazorp |
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | wé je vais bosser (et je bosse), j'espere que je reusiirais ... |
cazorp | oula moi j'ai fini depuis quelques temps deja
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | ah oui d'accord |
cazorp | oh oui |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | et je me demandais aussi si là bas ça "vire" beaucoup ? |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | Mais je supose qu'avec du travail ça se passe tre bien |
cazorp | et ouais... |
drouvre ♫ | on a un stagiaire qui vient d'arriver de l'ESEO nous |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | Et la premiere année, on a beaucoup de cours ? (en nombre d'heures par semaine ) |
cazorp | tu peux trouver les détails des cours en première année de prépa (P1) ici :
|
gcolmar | Bonjour
|
gcolmar | up |
lanfoo |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
gcolmar |
|
gcolmar | comment ça harceler par des mails , des courriers ?si il voulait savoir ce que tu devenais je trouve que c'est normal.
|
gcolmar | est ce que l'un de vous va intégrer ou va passer en 2ème année de l'eseo cet année? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |