Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informations sur l'EPSI ecole privee superieure informatique

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informations sur l'EPSI ecole privee superieure informatique

n°115898
patlechat7​8
Posté le 15-07-2003 à 22:46:44  profilanswer
 

Que pensez-vous de l'EPSI de Paris? Donne-moi des infos utiles svp.Si possible les anciens élèves de l'EPSI. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 22:46:44  profilanswer
 

n°115921
Zaib3k
Posté le 16-07-2003 à 08:24:10  profilanswer
 

a bordeaux c'est pas mal, a part les locaux. bcp d'ameliorations ces dernieres années. les autres je ne sais pas.

n°115945
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 16-07-2003 à 11:33:00  profilanswer
 

Salut a toi !
Alors, je suis en stage de fin d etude inge.
J ai fait mes 5 annees a l EPSI de Bordeaux ( BTS + INGE )
 
Voila si t as des kestions precises ...
Sinon, je bosse la avec un collegue en 2 iemme anne d inge a l EPSI de Montpellier si tu veux des info de celle la

n°115959
roje
Posté le 16-07-2003 à 13:05:09  profilanswer
 

une question : je suis actuellement en bts info de gestion par alternance et la formation est payée par l'entreprise, en cycle ingé c'est pareil ? parce que le prix s'élève à 6100 € tout de meme...
et en ingé par alternance le salaire est de combien ?

n°116107
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 17-07-2003 à 10:45:21  profilanswer
 

alors, oui tu peux faire  le cycle inge en alternance, mais c po trop trop conseiller pour la 2 ieme et la 3 ieme annee, car c kand meme assez soutenu et ke y a po mal de projet.
Pour ce ki est du salaire, j en sais foutrement rien, desoled

n°117553
soony
Posté le 22-07-2003 à 20:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais poser une question a wilsfrid :
--> qu'est ce que l'epsi délivre au bout du cycle d'ingénierie informatique ?un diplome d'ingénieur ?et peut on vraiment parler d'une école d'ingénieur ?
--> sinon je rentre en premier année de cycle supérieur, et je souhaiterais savoir dans quel domaine sera mon stage ? est ce a nous de choisir les compétences qu'on fera dans les entreprises ? ou bien est ce qu'on est obligé de faire un stage dans une ent. pour faire du dvpt ?
--> peut tu me citer des nom d'ent. que les etudiants epsi ont faits lors de leur premières années ? je suppose que c des grandes ent., surtout a Paris ?
 
Merci de tes renseignements

n°119655
fab263
Posté le 03-08-2003 à 13:38:37  profilanswer
 


 :hello: salut soony je vais en cycle ingé à l'epsi paris on se verra surement a la rentrée

n°166525
derrichter
pitié pour un pauvre nb ^_^
Posté le 07-03-2004 à 18:50:34  profilanswer
 

Salut,  
je suis en première année à l'EPSI Arras.
J'voulais savoir si dans vos régions l'EPSI est connu? Chez moi, l'école n'est pas connu hors de la ville.
Pour trouver vos stages en 1ère année, est-ce que c'était facile. J'ai demandé à des entreprises et administrations (environ 30) et les réponses sont toujours négatives.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informations sur l'EPSI ecole privee superieure informatique

 

Sujets relatifs
Informations sur les DESS, où trouver des renseigements efficaces ?Ecole d'audiovisuelle ?
Ecole genre Epita region nice/cannes/sophiaEcole de commerce, vous allez dans laquelle ? Pourquoi ?
[RECHERCHE] ecole pour bac+2 en concepteur multimediaQue faire après une ecole d'ingé en Info ???
offre d'emploi vendeurs et techniciens informatiquetsef informatique
integrer une ecole d'ingenieur via un DUTEcole d'assistante sociale
Plus de sujets relatifs à : informations sur l'EPSI ecole privee superieure informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR