Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations pour CNED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations pour CNED

n°1945780
Sauciflard
Posté le 28-09-2008 à 16:08:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai décidé de passer par le CNED pour le Lycée.
 
J'aurais voulu savoir sous quelle forme se présentaient les cours (fiches à scanner ou fiches informatiques) et de quelles manières ils devaient être rendus (mail, espace interactif).
Et si pour le Lycée en inscription libre c'était possible en cours d'année de sauter l'année.
 
Amicalement,
Sauciflard

Message cité 1 fois
Message édité par Sauciflard le 28-09-2008 à 16:09:46
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 16:08:49  profilanswer
 

n°1956332
usa58
Posté le 04-10-2008 à 20:27:36  profilanswer
 

les cours se présentent sous forme de fascicules papiers!tas des devoirs a rendre ds chaque matère (environ une dizaine par matière)!tu veux faire quel bac?pourkoi tu veux pas passer par un lycée?

n°1956444
Effaceur
Posté le 04-10-2008 à 23:42:42  profilanswer
 

Sauciflard a écrit :

Salut,
 
J'ai décidé de passer par le CNED pour le Lycée.
 
J'aurais voulu savoir sous quelle forme se présentaient les cours (fiches à scanner ou fiches informatiques) et de quelles manières ils devaient être rendus (mail, espace interactif).
Et si pour le Lycée en inscription libre c'était possible en cours d'année de sauter l'année.
 
Amicalement,
Sauciflard


 
Mon frère a fait le CNED de se troisième au lycée et à eu son bac S l'an dernier donc si ça pas changé :
 
 T'as des livres sous forme de fascicules  ( pas mal!...) et tu dois rendre une dizaine de devoirs/matières  par courrier postal ( peut-être tu peux par mail cette année, aucune idée mais j'en doute fort )  
 
Autre chose :  
 
T'es en quelle classe et si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux y aller?
 
Il faut que tu sois bosseur et pas trop mauvais élève sinon ça va vraiment coincer car bosser seul, surtout que t'es de 1990 donc tu dois être en Terminal/première, c'est pas facile facile. ( pas de profs...)


Message édité par Effaceur le 04-10-2008 à 23:45:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations pour CNED

 

Sujets relatifs
informations sur les summer schoolsCherche corrigés "CNED Visa pour la 2nd" 08-09
Informations sur les métiers Technicien Déploiement[CNED] Apprendre une langue étrangère
Prépa cned sciences podemande d'informations
Informations sur un probable entretien chez Calyonbesoins d'informations vitales ( iut tech co VS fac science po)
CAP projectionniste, candidat libre, CNEDDevoir de Science/Physique Cned en 1ere S
Plus de sujets relatifs à : Informations pour CNED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR