|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:16:13 |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
zedhache | Je ne me souviens plus vraiment d'avoir reçu un tel courrier. J'ai été convoqué pour fin juin je crois.
|
toutoune84 | est ce que tous ceux qui ont presente le 246 ont recu la meme lettre ou pas ? SInon auraient ils des news via le secretariat ? |
BeachBoy06 Porteur de transats | Rien reçu du tout moi |
matthieud | Juste pour précision, je ne suis pas à Dauphine donc si vous y êtes déjà, ca vient peut être de là. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 15:06:05 |
BeachBoy06 Porteur de transats | Je n'y suis pas non plus...
|
zedhache | Promo 2007-2008:
|
toutoune84 | ca fait pas bcp d ingés tout ca quand meme !!!!! aie aie aie...
|
matthieud | Bonsoir,
|
toutoune84 | a vos courriers !!! |
coli86 | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1643954
|
BeachBoy06 Porteur de transats | Nope rien reçu pour le moment... |
BeachBoy06 Porteur de transats | Ca y est reçu la lettre, admissible!!
|
toutoune84 | j ai recu la lettre,je suis admissible. Maintenant je dois negocier un report de l entretien ,etant a l etranger jusqu en aout... |
douli | Salut,
|
toutoune84 | sinon vous postulez a l ESSEC aussi ou pas? |
none15 |
1/5 de pris. 35 places, il y avait environ 175 dossiers. soit 20% d'admis... non? Message édité par none15 le 17-06-2008 à 14:23:37 |
BeachBoy06 Porteur de transats |
none15 |
je sais pas. encore rien recu. je repasse bientot en france, donc je verrais dans mon courrier. le principal hic de mon dossier c'etait des bulletins + lettre de reco en anglais pas traduites alors que c'etait demande. Mais je voulais pas payer un traducteur officiel non plus... Message édité par none15 le 17-06-2008 à 14:33:40 |
BeachBoy06 Porteur de transats | En même temps, vu l'état du marché de l'emploi financier "classique", on peut comprendre ce soudain engouement pour l'immobilier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |