| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Master 246 Immobilier Dauphine |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 16:18:47 ![]() ![]()
|
toutoune84 | personne d autre qui connait ce master ou qui est dans l immobiliert? |
dych | j ai vu que c est une formtion recherché par hsbc pour ses metiers dans l immobilier, ils precisent (master 246 Dauphine) sur des offres d emploi. |
toutoune84 | tu n aurais pas le lien par hasard? |
dych | desole je ne la trouve plus ... |
front33 | IMPI Bordeaux c tres bon |
front33 | oui apparemment à part les 2 premiers mois à BEM ensuite c sur Paris... |
RoyalDelux | Je voulais savoir c'est quoi le salaire moyen quant on travaille danc l'imobilier aprés un master a Dauphine ou l'essec ? |
FFL_Jefferson | 38K |
RoyalDelux | En début d'exercice ?Je voulais savoir si l'immobilier c'est boucher ou c'est plus tôt facile de trouver un taff |
FFL_Jefferson | deja laudit (en branche immo) recrute les dauphines a 37/38 et l'essec au dessus..
|
toutoune84 | salut zedhache, une petite question, c est quoi le boulot de "portfolio"? |
dych | le 246 est atteingnable par les eco app ? |
toutoune84 | t as fait quelle école zedhache? |
dych | quelles sont les formations les plus presentes dans ce m2 a part les inges estp ? |
FFL_Jefferson | Les estp cette année y en a 4 |
FFL_Jefferson | Au passage c vraiment pas le mom de faire de limmo, futur secteur sinistré apres le massacre boursier de cet hiver.. |
dych | je crois que le moment est parfaitement choisi pour se diriger vers des études de médecine ! |
dych | choc d offre positif en effet du cote de la medecine couplé a un choc de demande defavorable du cote de la finance ces temps ci ... |
zedhache | Merci d'obtenir la même conclusion que moi funkyvike2. |
harissa781 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par harissa781 le 28-01-2008 à 15:59:17 |
coli86 |
|
coli86 | L'Epsi c'est aussi la sale deuxième école de l'Essec, d'où ma confusion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |