Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IFAG Paris

n°3852063
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2012 à 23:02:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'argument de justmax ne devrait pas laisser l'auteure de ce topoc indifférente...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 23:02:55  profilanswer
 

n°4354959
charliiie1​7²
Posté le 12-07-2013 à 15:05:29  profilanswer
 


 
 
 
Bonjour je me permets de donner mon avis sur l'IFAG, parce que je ne suis pas du tout du même avis que la plupart d'entre vous.
 Etant actuellement encore étudiant à l'IFAG, je suis très heureux de mon choix :
 1- les diplômes sont certifiés et reconnus par l'Etat, certes ils ne sont pas visés dans tous les campus mais ça ne leurs enlèvent pas leurs valeurs car la seul différence entre visé et certifié c'est que les écoles visés ont des chercheurs en professeurs c'est tout !
 En plus depuis cette année le Bac+3 (Bachelor) est également reconnu ce qui permets au étudiants de s'arrêter à ce niveau, c'est un diplôme reconnu niveau II, donc niveau bac+3 pas de problème donc avec la certification
 et pour le Bac+5 (M2) il est certifié et reconnu niveau I donc la plus haute certification donnée !!!!!!  
C'est une école qui donne de vrai diplômes, ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres !!!!
 2- ensuite le réseau est au top !!!! 5 personnes de ma classe ont été employé par des anciens IFAG en CDI !!!!
 Donc rien à dire la dessus, les anciens sont toujours dispo pour nous et ce sont des gens qui ont des postes de dingue....
 3- Les cours sont pro et intéréssants. et le niveau d'anglais enseigné en vaut le coup. D'ailleurs on a eu un très bon score au TOEIC
   
En plus IFAG propose un cursus alterné, ce qui permet d'acquérir de l'expérience pro en même temps que de la théorie.
   
80 % des étudiants que je connais ont déjà été recruté en CDD ou CDI après leurs diplômes....
   
Donc les rajeux désolé si votre année s'est mal passée ou si vous n'avez pas validé celle-ci  mais on est jamais content de ce qu'on a!
 Je vous rassure mes amis qui sont dans d'autres écoles se plaignent comme vous de leur école et pourtant ils ne sont pas à IFAG.
   
Et puis c'est rare les étudiants satisfaits qui s'expriment donc c'est pk je prends le temps de le faire !!!
 See you soon
 
 
Ps: cela ne bloque pas du tout les portes d'avoir un Bac+5 surtout que mtn tout le monde pratiquement en a un !!! Il faut donc se différencier et puis c'est essentiel pour accéder à de grand poste !

n°4354963
ver de vas​e
Posté le 12-07-2013 à 15:08:14  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
/nomono

n°4354971
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 12-07-2013 à 15:11:57  profilanswer
 

charliiie17² a écrit :


 
 
 
Bonjour je me permets de donner mon avis sur l'IFAG, parce que je ne suis pas du tout du même avis que la plupart d'entre vous.
 Etant actuellement encore étudiant à l'IFAG, je suis très heureux de mon choix :
 1- les diplômes sont certifiés et reconnus par l'Etat, certes ils ne sont pas visés dans tous les campus mais ça ne leurs enlèvent pas leurs valeurs car la seul différence entre visé et certifié c'est que les écoles visés ont des chercheurs en professeurs c'est tout !
 En plus depuis cette année le Bac+3 (Bachelor) est également reconnu ce qui permets au étudiants de s'arrêter à ce niveau, c'est un diplôme reconnu niveau II, donc niveau bac+3 pas de problème donc avec la certification
 et pour le Bac+5 (M2) il est certifié et reconnu niveau I donc la plus haute certification donnée !!!!!!  
C'est une école qui donne de vrai diplômes, ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres !!!!
 2- ensuite le réseau est au top !!!! 5 personnes de ma classe ont été employé par des anciens IFAG en CDI !!!!
 Donc rien à dire la dessus, les anciens sont toujours dispo pour nous et ce sont des gens qui ont des postes de dingue....
 3- Les cours sont pro et intéréssants. et le niveau d'anglais enseigné en vaut le coup. D'ailleurs on a eu un très bon score au TOEIC
   
En plus IFAG propose un cursus alterné, ce qui permet d'acquérir de l'expérience pro en même temps que de la théorie.
   
80 % des étudiants que je connais ont déjà été recruté en CDD ou CDI après leurs diplômes....
   
Donc les rajeux désolé si votre année s'est mal passée ou si vous n'avez pas validé celle-ci  mais on est jamais content de ce qu'on a!
 Je vous rassure mes amis qui sont dans d'autres écoles se plaignent comme vous de leur école et pourtant ils ne sont pas à IFAG.
   
Et puis c'est rare les étudiants satisfaits qui s'expriment donc c'est pk je prends le temps de le faire !!!
 See you soon
 
 
Ps: cela ne bloque pas du tout les portes d'avoir un Bac+5 surtout que mtn tout le monde pratiquement en a un !!! Il faut donc se différencier et puis c'est essentiel pour accéder à de grand poste !


 
Mais tu vas parasiter tous les topics ?  [:delarue5]  
 
Si tu es sincère, ton intention est honorable, mais "postes de dingues", "80% de CDI", "réseau de fou", tu conviendras qu'on peut faire plus précis comme description. Tu ne voudrais tout de même pas qu'on pense que tu es le community manager de l'IFAG en manque d'arguments pour attirer de nouveaux clients ?   [:churros norris]    
 
Quels types de postes, là est la vraie question ?  [:delarue6]


Message édité par dr_zaius le 12-07-2013 à 15:12:49

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4354980
Chrysalido​carpus
Posté le 12-07-2013 à 15:17:07  profilanswer
 

charliiie17² a écrit :


 
 
Bonjour je me permets de donner mon avis sur l'IFAG, parce que je ne suis pas du tout du même avis que la plupart d'entre vous.
 Etant actuellement encore étudiant à l'IFAG, je suis très heureux de mon choix :
 1- les diplômes sont certifiés et reconnus par l'Etat, certes ils ne sont pas visés dans tous les campus mais ça ne leurs enlèvent pas leurs valeurs car la seul différence entre visé et certifié c'est que les écoles visés ont des chercheurs en professeurs c'est tout !

"certifié et reconnus" ça ne veut rien dire, ce qui compte c'est que les diplômes soient visés, c'est un vrai gage de qualité concernant les programmes.  
 

Citation :

En plus depuis cette année le Bac+3 (Bachelor) est également reconnu ce qui permets au étudiants de s'arrêter à ce niveau, c'est un diplôme reconnu niveau II, donc niveau bac+3 pas de problème donc avec la certification

reconnu c'est rien du tout ça doit être visé, pour autoriser éventuellement une reprise d'études dans le supérieur.

Citation :

et pour le Bac+5 (M2) il est certifié et reconnu niveau I donc la plus haute certification donnée !!!!!!  
C'est une école qui donne de vrai diplômes, ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres !!!!

Certifié et reconnu pareil on s'en fiche, il faut que ça soit un diplôme visé de niveau I et donnant grade de master, pour qu'on puisse dire qu'il s'agit d'un Master 2 ou d'un véritable "bac +5".

Citation :

2- ensuite le réseau est au top !!!! 5 personnes de ma classe ont été employé par des anciens IFAG en CDI !!!!
 Donc rien à dire la dessus, les anciens sont toujours dispo pour nous et ce sont des gens qui ont des postes de dingue....
 3- Les cours sont pro et intéréssants. et le niveau d'anglais enseigné en vaut le coup. D'ailleurs on a eu un très bon score au TOEIC

Je suis curieux de connaître vos très bons scores au TOEIC.
   

Citation :

blablabla

Tu dis beaucoup de bêtises.  
Tu dis "I FAG" j'ai envie de répondre, "YES YOU FAG". :o


Message édité par Chrysalidocarpus le 12-07-2013 à 15:17:36
n°4355025
pauldlm
Posté le 12-07-2013 à 15:35:25  profilanswer
 

De toute façon quand on passe son temps a justifier que son diplôme est reconnu par l'État c'est que il y a quand même un gros problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freelance - Développeur Front HTML/CSS/JQuery H/F - ParisFreelance - Développeur Zend/Magento H/F - Paris
Les Meilleures écoles à Paris pour un BTS MUC ?!Avis sur ISEFAC Bachelor Paris ?! Aidez moi !
AVIS SUR ISEFAC BACHELOR PARIS ?! AIDEZ MOIBi-licence droit-economie La Sorbonne ou Paris X ? Urgent !!!
Se réorienté dans une fac a paris apres fac de provinceDevoir "Monter" à Paris pour sa carrière
IFAG - IDRAC - PARIS 
Plus de sujets relatifs à : IFAG Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR