|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur ISEFAC Bachelor Paris ?! Aidez moi ! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:17:04 ![]() ![]() |
kokotte77 |
|
kokotte77 | Je ne sais plus quoi penser de cette école... des gens me disent que c'est génial ! et d'autres que c'est de la merde... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
Oui, HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, Edhec ... Les vraies écoles de commerces, pas une boite qui prendra ton fric et te laissera galérer pendant des années ... |
yobou | Y a un MBA Luxe à l'ESSEC |
kokotte77 | LOL |
Woods11 |
Message édité par Woods11 le 02-05-2012 à 13:25:03 |
kokotte77 | Bah dans la conversation qui à été effacée...
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:25:33 ![]() ![]() |
yobou | Tu as le choix entre ça et quoi ?
|
scrouffi |
|
kokotte77 | Cosmétique parfumerie
|
scrouffi |
|
Profil supprimé |
|
Da_Edge HFR BS | Elle veut faire un BTS MUC, pas une ESC. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
|
kokotte77 | Je vais pas faire une prépa de 3ans .... :S |
Da_Edge HFR BS | Tu veux faire quoi comme job ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 02-05-2012 à 13:51:50 |
Profil supprimé |
|
kokotte77 |
Da_Edge HFR BS | Ce serait un bon début de te renseigner avant de choisir tes études. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
|
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
kokotte77 | J'ai de la famille qui travaille avec des marque comme Chanel, L'oréal... donc je peux être pistonné. |
kokotte77 | Strasbourg ! C'est pas possible :S |
Profil supprimé |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kokotte77 | Jveux conseillé les clientes sur leurs achats mais aussi les maquiller mais sa c'est autre chose.. donc conseillère/ vendeuse (de luxe |
yobou |
kokotte77 | Mais je peux être pistonné pour les stages et tout mais moi c'est niveaux école que je ne trouve pas ! |
kokotte77 |
|
yobou | Ah, ben ça devrait suffir l'isefac pour maquiller des gens en boutique |
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 02-05-2012 à 14:07:16 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |