|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IELTS vs TOEFL |
divak | Hello,
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:09:01 |
divak | up! |
divak | RE UP!!! snif ... |
simboss | Il me semble avoir vu que c'etait encore plus cher a passer, et que ca ne se passait qu'a Paris, avec probablement un temps d'attente important... |
divak | thx simboss...
|
pokito |
http://www.britishcouncil.org/fr/f [...] -dates.htm Le TOEFL IbT coûte 155$. |
blackus | up |
blackus | quel est le niveau comparé au TOEFL? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Up
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 02:13:22 |
parafac | Le test IELTS est organisé en quatre grandes parties :
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:51:34 Jamais passé le TOEFL mais l'IELTS est simple si tu te prépares techniquement.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:54:40 Ok merci pour vos réponses
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:58:50
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:13:05
|
Aurel123 T2 2008 Sup de co Reims |
--------------- http://aurelie.nagoya.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:15:56 Merci pour le témoignage
|
damtoul Un boulot! | Pti drapal sur ce topic.
--------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | Ptite correction c'est le 21 et non pas le 24.
damtoul Un boulot! | Hop voilà c'est passé.
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pour moi le plus chaud a été de trouver la localisation du centre d'examen
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
damtoul Un boulot! | Tu l'as passé où? Epitech à Bordeaux pour ma part, c'est en centre ville me suis attrapé un hôtel avec parking à 5 min de l'école, une paille.
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi c'était à Paris, en sortant de la station plusieurs d'entre nous se sont gourrés de sens avant de repartir fissa de l'autre côté pour ne pas être trop à la bourre
damtoul Un boulot! | Et finalement tu as eu combien en Speaking? J'ai su répondre sans problèmes à ces questions de small talk mais forcément entre réfléchir et parler, ça me faisait trop de travailler mon accent et je ne suis pas sur que la réécoute par l'examinatrice soit flatteuse pour moi et ma note. --------------- Plouf plouf! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai eu un résultat plutôt bon en comparaison avec le ressenti que j'ai décrit plus haut ; j'imagine donc que cela devrait bien se passer pour toi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
damtoul Un boulot! | Hop voilà les résultats. Moins bons que ce que j'espérais mais largement suffisant pour mon visa Australien (5 mini dans chaque partie).
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bien joué... et bon vent ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
damtoul Un boulot! | Hello,
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 18-12-2009 à 12:16:14 |
McCandless | Merci beaucoup ! |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Le TOEFL n'a pas plus ni moins de valeur que l'IELTS : certaines activités/choix requièrent l'un ou l'autre diplôme.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |