| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IAE ou EGC ou autre ? |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 11:36:28 ![]() ![]()
|
manita59 | IAE, tout dépend lequel tu fais. En Finance, tu devrais t'intéresser au Master CAA qui est TOP !
|
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bonjour, EGC et IAE sont très différents, les EGC sont de très bonnes formations pour travailler à bac+3 au niveau local dans une PME. (c'est l'équivalent d'une licence pro) Le DUT GEA est effectivement une bonne idée, ensuite certaines Grandes Ecoles te permettent de faire le cursus entier ou en parti en alternance. Bon courage pour la suite ! Message édité par abyss78 le 07-01-2012 à 14:57:29 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
lampard08 |
maxio | T'as aussi des licences comme Ego-Gestion qui sont intéressantes...
|
PsyOps |
maxio | Tu peux aussi faire le choix de rester en IAE sans tenter pour autant tous les ans les écoles de commerce ! |
poulapoula Master Troll |
|
birdie6 |
|
nooby_noob La Mengeance |
|
poulapoula Master Troll |
|
christouf19 | Ah oui exact j'avais mal regardé ! Message édité par christouf19 le 13-01-2012 à 22:43:11 |
maxio | Moi je te conseille plutôt le parcours Gestion si tu veux faire de la finance (voir ton premier post).
|
christouf19 | Merci Maxio !
|
maxio | Je sais que certains Master peuvent coûter plus chère selon les FAC, mais je ne pensais pas que c'était aussi le cas pour les licences ! |
christouf19 | Je ne pensais pas non plus au départ que les prix varieraient autant ^^''
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LEA + IAE ? | Master d’administration d’entreprise à l’IAE de paris |
| Opération "commando": 6 mois pour Intégrer un(e) IAE-ESC | IAE Créteil-Paris-Est M1 Finance - M2 Gestion de patrimoine |
| Débat IAE Lille VS SKEMA VS EDHEC | analyste financier: ESC ou IAE? |
| Licence 3 Marketing IAE Toulouse | IAE Grenoble Management des Systèmes d'information |
| Après prepa une licence en IAE pour admission parallèles | IAE TOULOUSE INFOS |
| Plus de sujets relatifs à : IAE ou EGC ou autre ? | |