Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Grenoble Management des Systèmes d'information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Grenoble Management des Systèmes d'information

n°3595950
Elianna
Posté le 10-11-2011 à 16:15:49  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai épluché un peu tous les forums à propos des IAE mais je n'ai pas trouvé grand chose en ce qui concerne le master dans lequel je veux candidater... Je suis actuellement en licence 3 d'Eco-gestion et je veux faire le master en Management des systèmes d'information à l'IAE de Grenoble. Malheureusement, j'ai du mal à cibler le public visé : est-ce qu'il y a beaucoup d'étudiants venant d'informatique dans ce master? Quelle doit être la qualité de mon dossier pour espérer y entrer?
Si vous avez fait une formation similaire, aidez-moi!!!
 :??:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:15:49  profilanswer
 

n°3782140
outab
Posté le 12-04-2012 à 17:24:59  profilanswer
 

Bonjour Elianna.
 
Sache que le master Management des Systèmes d'information est également dispensé à l'EMSI Grenoble (qui fait partie de Grenoble Ecole de Management).  
 
L'entrée se fait également sur dossier (et non pas sur concours)
 
Les étudiants viennent de l'ESC, d'écoles d'ingénieurs ou d'autres formations en management ou informatique. Chacun arrive avec son propre niveau d'informatique et ses expériences plus ou moins orientées dans le management ou dans l'informatique.  
 
Le niveau en informatique n'est pas une importance en soit puisque mais plutôt comment le SI peut apporter de la valeur dans l'entreprise.
 
Voilà sinon pour plus d'infos : http://www.grenoble-em.com/1021-ti [...] -si-1.aspx
 
Baptiste, community manager EMSI Grenoble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Grenoble Management des Systèmes d'information

 

Sujets relatifs
Après prepa une licence en IAE pour admission parallèlesManagement des PME européennes et entrepreneuriat
[Rech Alternance][IDF] Admin Systèmes et RéseauxInformation sur l'école IRIS
Information Contrat CivisOFFRE CDI : Ingénieur Systèmes (IDF)
IAE TOULOUSE INFOSMS droit et management international ESCP
[Rech] Contrat Pro (BAC+4) Reponsable Admin réseaux & systèmes (38)MSc Management - Imperial College
Plus de sujets relatifs à : IAE Grenoble Management des Systèmes d'information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR