Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un IAE nous emmène t-il forcément vers un emploi sous pression ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un IAE nous emmène t-il forcément vers un emploi sous pression ?

n°4163054
matthieu18​000
Posté le 08-02-2013 à 20:58:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me dirige sans doute vers un IAE, pour faire une licence et après un master pro. J'aimerai savoir si, lorsque l'on est en IAE, quand on en sort, on se retrouve automatiquement dans un emploi sous pression ?
Peut-être que vous allez trouver ce sujet bête ..
Merci en tout cas :)


---------------
Matthieu
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 20:58:56  profilanswer
 

n°4163057
susano5
Suze
Posté le 08-02-2013 à 21:00:50  profilanswer
 

Tu vas faire un sujet à chaque nouvelle question? Si tu te fait locker tes sujets c'est parce qu'il y a des topics uniques où tu peux poser tes questions!


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4163059
nikito198
Posté le 08-02-2013 à 21:02:13  profilanswer
 

oui matthieu tu as la fonction "recherche" en haut à droite, tu trouveras le bon topic.

n°4163126
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-02-2013 à 22:19:36  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un IAE nous emmène t-il forcément vers un emploi sous pression ?

 

Sujets relatifs
Après DUT GEA FC -> Licence générale gestion compta en IAE ?Infos sur un parcours Marketing-Communication (IAE Lille)
Réorientation vers les Maths - EconomieIAE et DUT
Besoin d'aide pour mon orientation vers une ESCévolution vers la propriété intellectuelle
Réorientation prépa HEC vers études sciences politiquesAide pour changement d'orientation ingénierie vers commercial
Forum Emploi-MathsTest formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)
Plus de sujets relatifs à : Un IAE nous emmène t-il forcément vers un emploi sous pression ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR