Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  évolution vers la propriété intellectuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

évolution vers la propriété intellectuelle

n°4145685
cazorp
Posté le 19-01-2013 à 15:55:00  profilanswer
 

Hello les hardwareurs/euses
 
J'aurais besoins de quelques conseils et avis.
 
Ptit topo: diplôme d'ingé d'une école de la fesic, un peu moins de 10 ans d'xp, je fais du soft embarqué dans les télécoms en région parisienne. Ces derniers mois je suis passé project manager, c'est à dire beaucoup beaucoup d'email, beaucoup beaucoup de conférence téléphonique, de l'excel, moins de technique. Je m'en sors bien de par mon background technique, mais c'est pas le coup de coeur non plus. Il y'a parfois la satisfaction d'avoir emmené un projet au bout...  :pt1cable:  
 
Je peux profiter d'une mutation pour devenir ingénieur brevet au sein de ma société. Je n'ai aucune qualification dans ce domaine, mais la boite prendrait en charge la formation (CEIPI entre autre) avec comme planning que je sois ready d'ici 4 ou 5 ans si je réussi les exams (OEB, INPI etc). Ce serait très littéraire mais le défi pourrait être intéressant à relever.
 
Qu'est ce que ça vous inspire? Good move, bad move?
 
Cimer

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 15:55:00  profilanswer
 

n°4815104
Miles_Teg9​1
Posté le 06-10-2015 à 14:20:21  profilanswer
 

Alors ? :bounce:


---------------
Votre bracelet personnalisé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  évolution vers la propriété intellectuelle

 

Sujets relatifs
Réorientation prépa HEC vers études sciences politiquesAide pour changement d'orientation ingénierie vers commercial
Test formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ?
Réorientation vers les métiers physiques / manuelsComent procéder changement sécu LMDE vers CPAM
Problème passage .doc vers .pdfSe réorienter avec un bac STG IG vers de la réparation informatique?
Se réorienter vers l'informatique ?Evolution dans le domaine des RH
Plus de sujets relatifs à : évolution vers la propriété intellectuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR