|
Auteur | Sujet : IRL @ London |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:59:36 |
coli86 |
|
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
oliver37 |
Message cité 1 fois Message édité par oliver37 le 18-08-2008 à 16:03:37 |
coli86 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 16:08:01 Le topic c'est pas pour chatter mais fixer des rencards, et ce pour une meilleur lisibilite. |
coli86 | Tu seras avec nous LMV ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:19:03 |
coli86 |
|
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
coli86 |
none15 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
crackingod01 |
coli86 |
|
coli86 |
|
Symply16 |
|
ZeMin | Hello,
|
ZeMin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 20:58:24 as discussed, see you tomorrow
|
ZeMin | C'est short niveau timing tout ca...
|
coli86 |
|
Symply16 |
|
sed22 | bonjours je voudrai savoir si parmi vous y a des étranger (non europées) qui on réussi a travailler a londres facilement |
sed22 | ac des diplomes non anglais |
coli86 | Moi pas, mais j'ai un copain qui a pas mal réussi : http://en.wikipedia.org/wiki/Lakshmi_Mittal Edit : il remplit aussi la deuxième condition. Sinon, tu peux aussi poster ta question ailleurs. Message édité par coli86 le 19-08-2008 à 00:56:02 |
sed22 | lol c'est pas sympa c'est juste pour des renseignements .
|
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 09:26:03 Stop HS, le topic c'est pour les financiers de Londres pour des pots, vous voulez faire un topic Londres/HFR, libre a vous d'en creer un, quoi qu'il en soit il y a des topics "travailler au UK".
|
coli86 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | On recentre. Ici c'est finance à Londres, Ok pour parler d'IRL mais uniquement au 1er post, servant à regrouper les principales infos. Ceux qui sont interessés par l'IRL n'ont qu'à envoyer un MP à l'organisateur pour lui informer de leur pésence. |
ZeMin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 23:01:38 Si, toi, ca va...
|
ZeMin | Je bosse en algo trading
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:50:48 Mercredi 27 ca peut le faire |
_banker | Heu nan, c'est le jour de mon anniversaire !
|
ZeMin | Que proposes tu comme date Banker? Et on fait ca où? Je ne connais rien à Londres |
Symply16 | Bon il va peut être y avoir un IRL sur londres, si ça intéresse du monde, ça serait cool de se manifester afin de fixer une date et un lieu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Be soin de votre avis sur London Job | [LSE] London School of economics |
London School of Economics | LSE (London School of Economics ) |
Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | De la PCSI à la LSE(London School of Economics) est-ce possible? |
London School of Economics VS Bocconi........ | [Khâfèt' 2007] Fermée |
Plus de sujets relatifs à : IRL @ London |