|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 00:23:34 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Batard_Montrachet | Il peut même tenter Sloan notre gugusse la avec ses notes |
awax22 |
Désolé ça m'a fait un peu grincer des dents et je m'en excuse. Ce que je voulais simplement dire c'est qu'on a pas besoin de s'y connaître tant que ça pour savoir qu'avec des notes pareilles les portes de n'importe quel établissement sont grandes ouvertes. Donc ne pas être affirmatif pour un type dont les notes tournent autour de 18 avec un excellent classement partout, c'est un peu comme si on sous entendais "faisable mais pas sûr", comme s'il fallait être un génie extra terrestre pour que Dauphine se penche sur notre cas. Alors qu'avec un tel dossier académique dans un lycée qui plus est à 95% de taux de réussite (même si c'est pas 100%) il est très largement admis, il n'y a même pas débat à ce niveau.
Je ne passe pas ma vie sur ce forum; je n'ai vu son poste que dernièrement. Message édité par awax22 le 08-12-2009 à 03:11:17 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Très bien, très bien, j'accepte tes excuses, fin du débat pour moi. |
rhcp56 | salut tout le monde. je suis en TS spé physique chimie dans un bon lycée du morbihan (92% de réussite au bac S l'année dernière). voilà mes notes du 1er trimestre :
sinon j'ai eu 13 à l'écrit de français, 10 à l'oral (hors sujet) et 13 aux tpe Message cité 1 fois Message édité par rhcp56 le 09-12-2009 à 21:01:17 |
rhcp56 | alors personne ne peut me répondre ?? |
asterix62 | Un ptit up . |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:37:37 |
asterix62 | Un ptit up pour moi, quelques messages plus haut s'il vous plait ! |
rhcp56 | un ptit up pour moi aussi. encore plus haut |
paulnr | up please |
asterix62 | up pour moi également |
asterix62 | Merci ledauphinois, en fait j'hésite encore entre les deux formations. Je vais me rendre à la porte ouverte en janvier pour éclaircir tout ça. |
paulnr | et autre petite question, on fournit les notes du bac pour rentrer en L3 a Dauphine?
|
tebidoor fonctionnaire | T'es un peu faible en maths, sinon ça va.
--------------- tada tada tada |
redik60 | Merci pour la réponse a propos de mon dossier, mais pourrais être tu précis s'il te plaît?
|
tebidoor fonctionnaire | polo et redik, vous êtes la même personne? --------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire | Je dirais la même chose que le dauphinois, mais quelles sont tes appréciations?
tebidoor fonctionnaire | Tojraf, pourquoi n'envoies-tu pas plutôt ton dossier pour une admission en DEMI2E? Tu auras les mêmes débouchés qu'un DEGEAD avec des portes ouvertes en plus.
Message édité par tebidoor le 31-12-2009 à 11:14:37 --------------- tada tada tada |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | La proposition de Tebidoor me paraît être à étudier très sérieusement. |
tebidoor fonctionnaire | le dauphinois, un PCSI devrait avoir le niveau en maths pour suivre en DUMI2E non?
|
tebidoor fonctionnaire | ledauphinois, tu as fait DEMI2E?
redik60 |
|
|
asterix62 | Et si ce n'est pas indiscret quelle fut la suite de ton parcours ? |
Publicité | Posté le |