| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire 1 ans d'étude au USA. |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:06:26 ![]() ![]() |
tonimo | Une année en high shool c'st avant le bac non ? Merci de ta réponce |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:53:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 22:53:50 |
JimJim23 | Par contre, petite question, tu as déjà redoublé une année ? (simple curiosité) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:07:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:15:58 ![]() ![]() |
JimJim23 | Seul problème, c'est qu'après ton Bac S, tu auras 19 ans |
tonimo | ok et il y a un moyen méme si j'ai 19 ans.... ? Genre un ans special dans une université ? Message édité par tonimo le 04-10-2009 à 23:27:51 |
JimJim23 | Ça je n'en ai aucune idée.... Vraiment désolé.
|
tonimo | oui je cherche mais je ne trouve pas.... Si je ne peux pas faire au moin 1 ans là-bas je vais péter un cable |
tonimo | Je vais pas vendre des frites pendant 1 ans quand méme |
tonimo | je crois que le mieux reste une année sabatique au USA.... Mais bon juste pour avoir redoubler c'est chere payé... Je trouve.... |
tonimo | je voulais savoir si tu étais sur que l'UJF était en partenaria avec ucla ? Parce que je ne la vois pas dans la liste des universités partenaires... Je ne vois pas méme pas une université présente en californie dans la liste... je me trompe surment mais bon juste pour être sur ? Message cité 1 fois Message édité par tonimo le 05-10-2009 à 00:24:14 |
ReponseAtout |
|
Shid Loading... |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je déconseille LA, ya pas grand chose a voir --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Tetedeiench Head Of God | Plusieurs choses : Mais bon, tout ça, tu l'aurais su si tu avais utilisé la fonction Message édité par Tetedeiench le 05-10-2009 à 09:14:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ReponseAtout |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | si on a été réserviste dans l'armée ça compte en extra curricular ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
zorgman | C'est drôle de considérer UCLA quand on sait que pour les Américains c'est une université "asiat" |
erasmus_in_kiel |
Message cité 1 fois Message édité par erasmus_in_kiel le 05-10-2009 à 21:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 21:30:52 ![]() Le mieux pour aller aux US en fac via la france reste les IEP. Exemple à Grenoble (près de chez toi donc) : http://www-sciences-po.upmf-grenob [...] ?article67
|
ReponseAtout |
|
Tetedeiench Head Of God | Frais de dossier Mais pourquoi vous emmerder avec des assocs et trucs comme ça... Il suffit d'aller au service des relations internationales de votre fac, et vous partirez SANS ces frais à la con. Il suffira juste de faire le dossier, payer les frais de Visa, les frais de scolarité comme si vous etudiez en France, et basta... Franchement, je ne comprends pas la logique de ces conneries. A part arnaquer les djeunzs qui en veulent... Pour l'avoir fait, c'est FRANCHEMENT pas la mer à boire en termes de démarches, et ca coute infiniment moins cher... pour le même résultat. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2009 à 09:49:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |