Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

MSc Etranger Business related

n°3719629
coli86
Posté le 24-02-2012 à 18:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terox a écrit :

Je me sens responsable de ce débordement, je n'aurais jamais du offrir un pont à coli (sans S)  [:dileste2:1]  
Mais c'est vrai que tu attends la moindre occaz pour mordre, qu'est-ce qu'il se passe au travail? ça ne va pas?


 
D'un cote tu pousses un peu. Faut voir le ton de ton message :o
 
De l'autre ca m'evite de balancer un truc dans la gueule du partner :o
 
Et j'ai gagne une biere. Non negligeable un vendredi soir :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 18:41:29  profilanswer
 

n°3719817
Terox
Posté le 24-02-2012 à 20:06:24  profilanswer
 

Voilà, happy ending [:lehman brothers:3]

n°3732884
louloute_7​8
Posté le 04-03-2012 à 15:32:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai un souci pour un dossier d'inscription.
On me demande si mon diplome undergraduate je l'ai obtenu en 1st class honours, 2nd class honours (grade 1 or 2),  pass ou other (il faut expliquer). J'ai deux souci : je n'ai jamais eu de diplome undergraduate, je suis passée par un programme bac+5 sans bachelor. Et surtout, je n'ai pas d'équivalent 1st class honours ou autre et je ne sais pas comment expliquer ça.
Quelqu'un a eu le même souci?

n°3732925
captain re​dface
Posté le 04-03-2012 à 15:52:29  profilanswer
 

C'est toujours traduisible :o
 
Selon ta moyenne tu détermines ton grade (1st, 2:1, 2:2...) et tu mets ta moyenne de master post bac pourrie qui ne vaut qu'un UG aux UK :o

n°3732981
louloute_7​8
Posté le 04-03-2012 à 16:39:48  profilanswer
 

captain redface a écrit :

C'est toujours traduisible :o
 
Selon ta moyenne tu détermines ton grade (1st, 2:1, 2:2...) et tu mets ta moyenne de master post bac pourrie qui ne vaut qu'un UG aux UK :o


 
Sans doute, mais je ne suis pas diplomée à l'heure actuelle. Si je mets other ( non diplomé à l'heure actuelle) ça passera?  
Parce que sinon je peux calculer sur les 3ères années mais ça n'a aucun intéret puisque ce n'est pas un bachelor...

n°3732995
AzaFolkz7
Posté le 04-03-2012 à 17:00:40  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Sans doute, mais je ne suis pas diplomée à l'heure actuelle. Si je mets other ( non diplomé à l'heure actuelle) ça passera?  
Parce que sinon je peux calculer sur les 3ères années mais ça n'a aucun intéret puisque ce n'est pas un bachelor...


Tu dois pouvoir choisir ton type de diplome, normalement tu choisis le pays en premier et ensuite le type de diplome, cherche quelque chose du type "Diplome Grande Ecole" ou "Master". Pour le résultat, je te conseille de mettre "Other", après tu précises la moyenne que tu pense obtenir "12/20", "14/20" et tu cliques "expected".
De manière générale, tant que tu uploade bien tous tes transcripts ca devrait aller.

n°3733046
captain re​dface
Posté le 04-03-2012 à 17:29:17  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

 

Sans doute, mais je ne suis pas diplomée à l'heure actuelle. Si je mets other ( non diplomé à l'heure actuelle) ça passera?
Parce que sinon je peux calculer sur les 3ères années mais ça n'a aucun intéret puisque ce n'est pas un bachelor...

 


Ils ont l'habitude, c'est de l'expected.

 

Edit: ça doit être une candidature pour un master du coup. Mets "other" et précise.


Message édité par captain redface le 04-03-2012 à 17:36:21
n°3733050
louloute_7​8
Posté le 04-03-2012 à 17:30:45  profilanswer
 

AzaFolkz7 a écrit :


Tu dois pouvoir choisir ton type de diplome, normalement tu choisis le pays en premier et ensuite le type de diplome, cherche quelque chose du type "Diplome Grande Ecole" ou "Master". Pour le résultat, je te conseille de mettre "Other", après tu précises la moyenne que tu pense obtenir "12/20", "14/20" et tu cliques "expected".
De manière générale, tant que tu uploade bien tous tes transcripts ca devrait aller.

 

En fait je n'ai pas le choix. On me demande le nom de mon diplome undergraduate.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_494615dcu.png
Au pire, je mettrais en PJ un mot expliquant que je n'ai qu'un diplome post graduate.

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 04-03-2012 à 17:32:17
n°3733061
crackingod​01
Posté le 04-03-2012 à 17:37:10  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
En fait je n'ai pas le choix. On me demande le nom de mon diplome undergraduate.  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_494615dcu.png
Au pire, je mettrais en PJ un mot expliquant que je n'ai qu'un diplome post graduate.


 

Citation :


(if applicable)

n°3733075
louloute_7​8
Posté le 04-03-2012 à 17:47:36  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 

Citation :


(if applicable)



 
Effectivement. Bon, je pense que je mettrais le nom de mon diplome avec (post graduate) juste après. Merci en tout cas;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 17:47:36  profilanswer
 

n°3750767
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-03-2012 à 12:52:25  profilanswer
 

[:krapal]  
 
5 Upper second class et un petit First class pour mes cours à Warwick [:djidee:3]

n°3750786
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 13:36:25  answer
 

Le topic des lessiveurs de diplomes

 

[:gnel42]

n°3750788
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-03-2012 à 13:38:51  profilanswer
 

On fait ce qu'on peut [:otaivz:4]

n°3750822
crackingod​01
Posté le 16-03-2012 à 14:03:43  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

[:krapal]  
 
5 Upper second class et un petit First class pour mes cours à Warwick [:djidee:3]


 
Enfait t'est carrement "second class"
 
 [:haha]

n°3750824
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 14:06:06  profilanswer
 

Putain résultats d'admission pour la Suède aujourd'hui, mais comme ils ont reçu mon dossier le 2 Février au lieu du 1er >< >< Mon dossier n'a pas été examiné :/ Sauf par mon 2è choix qui m'a refusé parce que j'ai pas de bachelor... Mais ils ont pas compris que je l'aurai qu'à la fin de l'année ces boulets!

n°3750826
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-03-2012 à 14:06:24  profilanswer
 

C'est pas nouveau vu mon parcours grotesque [:dovakor loves you:3]

n°3750827
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-03-2012 à 14:07:13  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Putain résultats d'admission pour la Suède aujourd'hui, mais comme ils ont reçu mon dossier le 2 Février au lieu du 1er >< >< Mon dossier n'a pas été examiné :/ Sauf par mon 2è choix qui m'a refusé parce que j'ai pas de bachelor... Mais ils ont pas compris que je l'aurai qu'à la fin de l'année ces boulets!


 
La fin d'un rêve [:otaivz:4]  
 
Et pourquoi t'as pas été capable d'envoyer ton dossier le 1er hein  [:expatbis:3]  [:digiamb:1]

n°3750829
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 14:07:42  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Enfait t'est carrement "second class"
 
 [:haha]


J'espère pour lui qu'il sait au moins conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif ;)

n°3750831
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 14:10:03  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
La fin d'un rêve [:otaivz:4]  
 
Et pourquoi t'as pas été capable d'envoyer ton dossier le 1er hein  [:expatbis:3]  [:digiamb:1]


Je l'ai envoyé avant mais la Poste est longue... Et c'est pas cachet de la Poste faisant foi. Mais
1. J'avoue que j'ai traîné :/
2. C'est que le 1er round d'admission, donc je croise les doigts pour que mon 1er choix examine mon dossier bientôt ;)
3. Mon 2è choix me fout la rage, cette bande d'incapables de lire un dossier :o
4. Lund m'acceptera jamais caar ils m'ont expliqué qu'ils ont reçu +900 dossiers pour le master que je veux faire, pour 50 places, et que comme late application + dernier voeux, ils regarderont même pas mon dossier ;) Vu mon parcours (vu que le tien est grotesque, je sais pas quel mot employer pour le mien :lol:), j'pense qu'ils m'auraient refusé de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 16-03-2012 à 14:10:28
n°3750873
crackingod​01
Posté le 16-03-2012 à 14:34:30  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


J'espère pour lui qu'il sait au moins conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif ;)

 

Je me fais pas jeter de facs grotesques parce que mon dossier est en retard au moins  :o

Message cité 2 fois
Message édité par crackingod01 le 16-03-2012 à 14:35:10
n°3750874
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 14:35:29  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Je me fais pas jeter de facs grotesques parce que j'envoie mon dossier en retard au moins  :o


Lund n'est pas grotesque, mon 2è choix ne sait pas lire et les autres n'ont pas encore regardé ;)
Toute façon y'a que mon 1er choix qui m'intéresse vraiment :)

n°3750877
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 14:37:46  answer
 

halley-bruley a écrit :


Je l'ai envoyé avant mais la Poste est longue... Et c'est pas cachet de la Poste faisant foi. Mais
1. J'avoue que j'ai traîné :/
2. C'est que le 1er round d'admission, donc je croise les doigts pour que mon 1er choix examine mon dossier bientôt ;)
3. Mon 2è choix me fout la rage, cette bande d'incapables de lire un dossier :o
4. Lund m'acceptera jamais caar ils m'ont expliqué qu'ils ont reçu +900 dossiers pour le master que je veux faire, pour 50 places, et que comme late application + dernier voeux, ils regarderont même pas mon dossier ;) Vu mon parcours (vu que le tien est grotesque, je sais pas quel mot employer pour le mien :lol:), j'pense qu'ils m'auraient refusé de toute façon.


 
T as donc passer tellement a ecrire de la merde sur HFR que tes dossiers sont arrives 1 jour trop tard.
 
 [:elwe calafalas]  [:implosion du tibia]  [:mogwaiii]  [:shay]  [:pedrolito37skyblog]  [:joey ramone]  [:the_prodigy]  [:draculax_tt]

n°3750879
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 14:38:15  answer
 

crackingod01 a écrit :


 
Je me fais pas jeter de facs grotesques parce que mon dossier est en retard au moins  :o


 
 [:cerveau +1]

n°3750884
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 14:40:15  profilanswer
 


En fait j'avais la flemme d'aller à la police pour certifier mes documents :D Donc m'y suis pris au dernier moment.

n°3750887
crackingod​01
Posté le 16-03-2012 à 14:41:24  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Lund n'est pas grotesque, mon 2è choix ne sait pas lire et les autres n'ont pas encore regardé ;)
Toute façon y'a que mon 1er choix qui m'intéresse vraiment :)


 
Ton 1er choix lui ne s'intéresse pas à toi  [:lehman brothers:2]

n°3750891
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 14:42:44  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Ton 1er choix lui ne s'intéresse pas à toi  [:lehman brothers:2]


Citation :

Your documents arrived one day late, unfortunately this means it has to be regarded a late application with the date 2/2 2012. However, your chances of getting into the programme are still quite good, usually, there are not too many applicants for our Master programmes. I cannot, however, be any more specific about it for the time being, as we have not checked all the applications yet. You will simply have to wait, but I don’t think you should be too concerned about it J.


 
Le 14 Février.

n°3750896
crackingod​01
Posté le 16-03-2012 à 14:46:28  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Citation :

Your documents arrived one day late, unfortunately this means it has to be regarded a late application with the date 2/2 2012. However, your chances of getting into the programme are still quite good, usually, there are not too many applicants for our Master programmes. I cannot, however, be any more specific about it for the time being, as we have not checked all the applications yet. You will simply have to wait, but I don’t think you should be too concerned about it J.


 
Le 14 Février.


 
Tu est grotesque  [:mark68:2]

n°3750897
crackingod​01
Posté le 16-03-2012 à 14:47:12  profilanswer
 

C'est quoi ce programme en carton où ils admettent que le niveau est pourri et que personne postule?  [:clooney8]  
 
 [:otaivz:1]

n°3750904
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 14:49:50  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :

C'est quoi ce programme en carton où ils admettent que le niveau est pourri et que personne postule?  [:clooney8]  
 
 [:otaivz:1]


USA / the USA

Citation :


Bemidji State University
California State University, Chico
Central Connecticut State University
Clark University
Clemson University
East Carolina University
Eastern Illinois University
Gardner-Webb University
George Mason University
Georgia College and State University
Gustavus Adolphus College
Hawaii Pacific University
ISEP
ISEP I to I
Kansas State University
Louisiana State University
Mercer University, Stetson School Business and Economics
North Central College
Northern Michigan University
Otterbein College
Pratt Institute
Saint Louis University
San Francisco State University
South Dakota State University
The State University of New York at Oneonta
University of Central Missouri
University of Delaware
University of Idaho
University of Minnesota Duluth
University of North Carolina at Greensboro
University of North Carolina at Pembroke
University of Scranton
University of Wisconsin - Eau Claire
University of Wisconsin - La Crosse
University of Wyoming
USAC
Western Michigan University
Western Oregon University


 
Pour ça que je postule. Mon éducation est déjà foirée de toute façon, donc mon but c'est de voyager, finir mon Master sympathiquement et de toute façon j'veux faire du marketing alors voilà j'vais ptet' me battre en début de carrière mais après voilà :) Enfin j'espère :o

n°3750912
crackingod​01
Posté le 16-03-2012 à 14:59:57  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


USA / the USA

Citation :


Bemidji State University
California State University, Chico
Central Connecticut State University
Clark University
Clemson University
East Carolina University
Eastern Illinois University
Gardner-Webb University
George Mason University
Georgia College and State University
Gustavus Adolphus College
Hawaii Pacific University
ISEP
ISEP I to I
Kansas State University
Louisiana State University
Mercer University, Stetson School Business and Economics
North Central College
Northern Michigan University
Otterbein College
Pratt Institute
Saint Louis University
San Francisco State University
South Dakota State University
The State University of New York at Oneonta
University of Central Missouri
University of Delaware
University of Idaho
University of Minnesota Duluth
University of North Carolina at Greensboro
University of North Carolina at Pembroke
University of Scranton
University of Wisconsin - Eau Claire
University of Wisconsin - La Crosse
University of Wyoming
USAC
Western Michigan University
Western Oregon University


 
Pour ça que je postule. Mon éducation est déjà foirée de toute façon, donc mon but c'est de voyager, finir mon Master sympathiquement et de toute façon j'veux faire du marketing alors voilà j'vais ptet' me battre en début de carrière mais après voilà :) Enfin j'espère :o


 
Les écoles subpar  [:ze_dude:3]  
 

Spoiler :

Bon, j'arrête, c'est juste que c'est vendredi  [:lehman brothers:2]

n°3750923
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 15:05:26  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Les écoles subpar  [:ze_dude:3]  
 

Spoiler :

Bon, j'arrête, c'est juste que c'est vendredi  [:lehman brothers:2]



Supbar = ?  
J'm'en fous, j'veux juste aller aux US :) Et comme en plus des accords d'échanges, ils ont ISEP, si j'suis pris dans c't'univ, normalement j'vais aux US après :)

n°3750940
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 15:17:10  answer
 

halley-bruley a écrit :


USA / the USA

Citation :


Bemidji State University
California State University, Chico
Central Connecticut State University
Clark University
Clemson University
East Carolina University
Eastern Illinois University
Gardner-Webb University
George Mason University
Georgia College and State University
Gustavus Adolphus College
Hawaii Pacific University
ISEP
ISEP I to I
Kansas State University
Louisiana State University
Mercer University, Stetson School Business and Economics
North Central College
Northern Michigan University
Otterbein College
Pratt Institute
Saint Louis University
San Francisco State University
South Dakota State University
The State University of New York at Oneonta
University of Central Missouri
University of Delaware
University of Idaho
University of Minnesota Duluth
University of North Carolina at Greensboro
University of North Carolina at Pembroke
University of Scranton
University of Wisconsin - Eau Claire
University of Wisconsin - La Crosse
University of Wyoming
USAC
Western Michigan University
Western Oregon University


 
Pour ça que je postule. Mon éducation est déjà foirée de toute façon, donc mon but c'est de voyager, finir mon Master sympathiquement et de toute façon j'veux faire du marketing alors voilà j'vais ptet' me battre en début de carrière mais après voilà :) Enfin j'espère :o


 
Sympa

n°3750944
crackingod​01
Posté le 16-03-2012 à 15:20:16  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Supbar = ?
J'm'en fous, j'veux juste aller aux US :) Et comme en plus des accords d'échanges, ils ont ISEP, si j'suis pris dans c't'univ, normalement j'vais aux US après :)


Ah le reve americain  [:ze_dude:2]

n°3750945
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 15:21:10  profilanswer
 


J'connais pas Chico, et Hawaii, même si ça a l'air cool, j'pense pas que y'aura l'ambiance typiquement américaine des unis. Mais clairement SF serait mon 1er choix je pense :love:
Ou San Diego via le programme ISEP, car ça a l'air cool et en plus c'est une bonne (la seule de la liste? :D) uni.

n°3750946
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 15:21:34  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


Ah le reve americain  [:ze_dude:2]


Ca peut paraître con, mais c'est exactement ça :D

n°3750961
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 15:27:26  answer
 

halley-bruley a écrit :


J'connais pas Chico, et Hawaii, même si ça a l'air cool, j'pense pas que y'aura l'ambiance typiquement américaine des unis. Mais clairement SF serait mon 1er choix je pense :love:
Ou San Diego via le programme ISEP, car ça a l'air cool et en plus c'est une bonne (la seule de la liste? :D) uni.


 
http://colleges.usnews.rankingsand [...] rsity-3749
 
T as qu a passer toutes les univs au filtre USNews pour savoir leur niveau

n°3750962
Zwoyo
Posté le 16-03-2012 à 15:27:37  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


J'connais pas Chico, et Hawaii, même si ça a l'air cool, j'pense pas que y'aura l'ambiance typiquement américaine des unis. Mais clairement SF serait mon 1er choix je pense :love:
Ou San Diego via le programme ISEP, car ça a l'air cool et en plus c'est une bonne (la seule de la liste? :D) uni.


 
T'es sûr que tu peux avoir San Diego via ISEP ? Enfin ça dépend de ce que tu étudies mais il me semble que les Business studies sont pas ouvertes aux étudiants en échanges... :(

n°3750963
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 15:29:30  answer
 

http://colleges.usnews.rankingsand [...] rsity-3425
 
68 au niveau National c est plus que correct  :o

n°3750969
halley-bru​ley
Posté le 16-03-2012 à 15:31:45  profilanswer
 

Zwoyo a écrit :


 
T'es sûr que tu peux avoir San Diego via ISEP ? Enfin ça dépend de ce que tu étudies mais il me semble que les Business studies sont pas ouvertes aux étudiants en échanges... :(


Si si tu peux, mais le problème c'est que en ISEP, si tu choisis une uni de Californie, ça doit être ton 1er choix et tu peux en prendre qu'une. Et San Diego + San José sont très très demandées :/

n°3750975
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 15:34:08  answer
 

halley-bruley a écrit :


Si si tu peux, mais le problème c'est que en ISEP, si tu choisis une uni de Californie, ça doit être ton 1er choix et tu peux en prendre qu'une. Et San Diego + San José sont très très demandées :/


 
Tu vas a Clemson et tu te tais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LSE - MSc Management & StrategyBusiness Intelligence - Postes à Paris et Montréal
Maastricht University vs RSM ErasmusBusiness Analyst
TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?
[Offre de stage][Citycampus.fr] Business DevelopperMaster 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? 
Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR