Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entreprise pour alternance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprise pour alternance.

n°2526409
filblade
Posté le 20-11-2009 à 13:34:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis étudiant en école d'ingénieur en 4ème année.
L'année prochaine, en 5ème année, nous pouvons la faire en alternance.
J'aimerais commencer a postuler dans des entreprise dans les environs de Dijon ou de Chalon sur Saone en Architecture et Sécurité des Réseau, mais je ne sais pas ou postuler.
Si vous connaissez des entreprises susceptible d'embaucher en alternance, merci de me le dire.
Je m'y prend suffisamment en avance car je vais peut être faire mon stage de cette année à l'étranger et je ne serait pas la d'Avril a Juillet.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 13:34:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entreprise pour alternance.

 

Sujets relatifs
BTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]CHERCHE entreprise pour BTS IG par alternance sur Clermont-Ferrand
[Alternance] Trouver une entreprise pour un contrat d'apprentissage[Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage
Entreprise pour stage DUT info (en alternance)Recherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance
Recherche une entreprise pour un contrat en alternance Webdesigner[Recherche] [Entreprise pour BTS alternance IG Annecy74]
Plus de sujets relatifs à : Entreprise pour alternance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR