Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance

n°2063145
martinus36
Posté le 08-01-2009 à 17:27:46  profilanswer
 

Bonjour à tous! :)
Je crée ce topic dans l'espoir qu'un employeur, ou qu'un membre ayant des pistes me permettent de trouver un emploi. ;)
Il s'agit d'un emploi en alternance, via la formation d'un BTS Informatique de Gestion. Ma fonction serait assistant à l'Administrateur réseau. En effet, je souhaite devenir administrateur réseau. Je cherche un poste dans la région Nord-Pas-de-Calais, si possible près de Lille, Arras ou Béthune. Je n'ai pas les moyens, même avec un contrat en altérnance de payer une chambre.  
Niveau connaissance, je suis de niveau moyen en Anglais, et j'ai des notions en Espagnol. Je maitrise quelques domaines, et j'ai acquis dernièrement des connaissances en réseau, qui s'avèrent obligatoires pour postuler en entreprise.
Mon objectif est de poursuivre mes études tout en posant un pied dans la vie active. Je cherche aussi a acquérir une expérience. Le fait de toucher un salaire n'est pour moi qu'un plus, ce n'est pas l'appât du gain qui me pousse vers l'alternance.
D'avance merci a tous pour votre aide qui sera surement précieuse :)


Message édité par martinus36 le 10-01-2009 à 09:21:32
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 17:27:46  profilanswer
 

n°2065254
martinus36
Posté le 10-01-2009 à 09:20:55  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance

 

Sujets relatifs
Mise a Niveau BTSEcole d'ingé informatique après une licence ?
Recherche développeur stagiaireRecherche responsable webmarketeur
Etudes - Technicien de Maintenance InformatiqueVolontariat international en entreprise (VIE) Chine
école de communication /école de commerce/ alternance ?BTS Informatique Industrielle en TUNISIE que faire aprés?
[Recherche Entreprise]Bts en alternance en informatique de gestionRecherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternance
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR