Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entreprise pour stage DUT info (en alternance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprise pour stage DUT info (en alternance)

n°2130520
serial_xp
Posté le 04-03-2009 à 11:14:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis pour l'instant a la recherche d'entreprise prenant des stagiaire pour un DUT informatique en alternance a l'UIT de Nice.
Je souhaiterais savoir si des personnes sur le forum connaissent ou bien ont des tuyaux pour trouver des entreprises dans la zone Nice - Sophia Antipolis.
 
J'ai regardais du coté du site de Sophia Antipolis et j'ai trouvé quelques entreprises qui pourrait être sympathique du style Cisco (surement que je rêve mais bon, c'est pas interdit). J'ai aussi lu sur d'autre forum qu'Amadeus prenait souvent des personnes en stage. Est-ce vrai? ou est-ce juste une rumeur?
 
Je souhaiterais une entreprise ayant des activités dans les réseaux et leur maintenance car j'espère après avoir fait le DUT, évoluer vers un poste d'administration réseau.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 11:14:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entreprise pour stage DUT info (en alternance)

 

Sujets relatifs
Licence Non professionnelle après un DUT Tech de co...possible ??[FINI] Etudiant en BTS IG recherche stage sur Lyon
[RECH][59] Stage dans le domaine de la programmation[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII
[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEIIDifférence entre license MPI, MIME, Info ?
Différence entre les 2 bts informatique et DUT informatiqueAprès BTS CGO, quelles études pour création d'entreprise?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise pour stage DUT info (en alternance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR