Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage

n°2172351
Kirow
Posté le 07-04-2009 à 16:01:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente, je m'appelle Sélim BOUGHRIET, je suis âgé de 19 ans. Je prépare un CAP en communication graphique ou un Titre professionnel
Opérateur infographiste multimédia au CFA'Com de Bagnolet (93170) à la rentrée de Septembre 2009.
Dans le cadre de mon inscription au CFA'Com, je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage.  
 
J'aimerais savoir s'il y à des personnes qui serait susceptible de connaitre des adresses d'entreprise qui recruterait en alternance. (Dans la région Ile de France)
 
Pour aider a la recherche j'ai créé un petit site perso avec mes créations, si vous êtes intéressé, je peux vous le fournir :)
 
Je vous en remercie d'avance !
 
Bien cordialement.


Message édité par Kirow le 10-04-2009 à 12:34:43
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 16:01:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.Nanciens Diplôme Juriste Conseil d'Entreprise
Support Applicatif en contrat de professionnalisation - 16 postesBTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise
[RECH] Contrat en alternance de 12mois licence pro reseaux[RECH] Poste Ing. Support Technique / Resp. Bureautique
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR