Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles Fesic, accessible à tous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles Fesic, accessible à tous ?

n°3162848
systemofad​own
Posté le 25-02-2011 à 17:54:51  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je suis en Terminal S-SI, et comme tout Terminal je suis en pleine procédure d'admission post-bac. Et pour essayer d'organiser mes vœux de manière stratégique j'aurai besoin de votre avis face à ma situation. Je m'interroge beaucoup sur mes chances d'être admis dans une école du groupe Fesic, elle m'intéresse toutes, mais mon attention est resté sur ESEO Dijon, CPE Lyon élec et ISEP Paris. Vous vous douterez bien que si je me questionne beaucoup sur mes chances c'est que je n'ai pas 16 de moyenne ! ^^
Non voila en effet je suis un élève relativement moyen, je suis d'ailleurs dans la moyenne de classe sur mes trimestres de 1ere et Term, c'est à dire toujours entre 10-11 de moyenne générale, bien que je me démarque un tout petit peu plus en Math(10 de moyenne), Physique (12) et SI (13) je suis loin d'exceller vous l'aurez bien compris.
Si je pense avoir les capacités a réussir dans ces écoles, c'est parce que je ne travail pas (et mes profs ont su le souligner :/) mais en revanche je suis assez à l'aise. En admettant que je me mette en condition l'année prochaine en étant interne pour travailler, je pense avoir les moyens de m'en sortir.
Voila je voulais seulement savoir ce que vous pensiez de ma situation, ai-je une chance si je bosse bien le concours d'avoir l'une de ces écoles, ou est ce vraiment compromis vu le dossier médiocre que je vous illustre ?
Vous pouvez toujours me demander d'amples informations, si besoin.
Pas besoin d'âmes charitable soyez honnête je m'en remetterai ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 17:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles Fesic, accessible à tous ?

 

Sujets relatifs
Les lipdub des ecoles superieursVisibilité des grandes écoles françaises à l'étranger
N'y a t-il pas de futur hors des grandes ecoles et facultés?Ecoles de Commerce privées, ESC ou Fac ?
Diplôme Master Entrepreuneuriat et différentes écolesEcoles DCG
Ecoles d'informatique Sud OuestEcoles évènementielles
[Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour...Ecoles d'ingé en électronique après DUT GEII
Plus de sujets relatifs à : Ecoles Fesic, accessible à tous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR