Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles évènementielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles évènementielles

n°3131969
Steuuf
Posté le 03-02-2011 à 18:30:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin de conseils pour une école de communication/évènementiel (plus création d'évènements)
 
Voila, j'ai fait pas mal de recherche à ce sujet, mais toutes les écoles se présentent bien évidemment de la même manière, en mettant en avant leurs atouts, mais se gardent bien de dévoiler leurs faiblesses.  
 
J'ai 2 DUT en poche (GEA + TC) et je suis en train de faire une licence Management du sport et du Loisir en Angleterre. J'aimerais finir sur un Master dans l'évènementiel et commencer en BAC+3. Peut importe où l'école se trouve, je suis prête à bouger. La plupart sont à Paris, ce qui me semble logique, mais cela ne me dérange pas.
 
J'aimerais connaître les écoles les mieux cotées, les mieux réputées, et bien entendu, qui proposent un diplôme reconnu par l'Etat.  
 
Merci d'avance pour vos conseils!!  
 
Stéphanie

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 18:30:31  profilanswer
 

n°3132115
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 20:19:38  answer
 

En général elles mettent quand même en avant leur plus grand défaut : être une école d'évènementiel.

n°3132553
Steuuf
Posté le 03-02-2011 à 22:54:38  profilanswer
 


 
Il parait oui, mais je persévère!

n°3513089
EPPSE
Posté le 30-08-2011 à 16:10:25  profilanswer
 

lBonjour à tous
 
Je suis moi meme dans l'événmentiel depuis 15 ans. Pour répondre aux besoins de formation qui existent dans ce secteur, nous avons monté une école : l'EPPSE.
 
Nous proposons des formations courtes pour les gens qui sont déjà des professionnels et qui souhaitent parfaire leurs connaissances sur des points précis.
Pour les gens qui débutent, nous proposons un diplôme en 1 an "Manager de l'événementiel" .
 
Ce diplôme a pour vocation de former les futurs managers du secteur de lévénementiel. Mêlant en permanence théorie et pratique, il est animé par des professionnels reconnus, et permet de bénéficier de leur expérience et de leur méthode de travail ; ce contact est facteur de motivation tout au long de la formation et de succès à terme.
 
Ce diplôme permet notamment de maîtriser les outils et techniques liés à la gestion et la production de projets événementiels, lensemble de la chaîne de communication et de création, ainsi que l'environnement juridique et légal spécifique à ce secteur.
 
Pour assoir notre diplôme dans le concret, nous nous appuyons notamment sur des visites d'événements et chez des professionnels.
 
Il démarre en octobre à Aix en Provence.
 
Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez nous joindre au 04 42 91 66 90.
 
Bonne continuation à tous !

n°3513093
Eeco
Posté le 30-08-2011 à 16:11:45  profilanswer
 

EPPSE a écrit :

lBonjour à tous
 
Je suis moi meme dans l'événmentiel depuis 15 ans. Pour répondre aux besoins de formation qui existent dans ce secteur, nous avons monté une école : l'EPPSE.
 
Nous proposons des formations courtes pour les gens qui sont déjà des professionnels et qui souhaitent parfaire leurs connaissances sur des points précis.
Pour les gens qui débutent, nous proposons un diplôme en 1 an "Manager de l'événementiel" .
 
Ce diplôme a pour vocation de former les futurs managers du secteur de lévénementiel. Mêlant en permanence théorie et pratique, il est animé par des professionnels reconnus, et permet de bénéficier de leur expérience et de leur méthode de travail ; ce contact est facteur de motivation tout au long de la formation et de succès à terme.
 
Ce diplôme permet notamment de maîtriser les outils et techniques liés à la gestion et la production de projets événementiels, lensemble de la chaîne de communication et de création, ainsi que l'environnement juridique et légal spécifique à ce secteur.
 
Pour assoir notre diplôme dans le concret, nous nous appuyons notamment sur des visites d'événements et chez des professionnels.
 
Il démarre en octobre à Aix en Provence.
 
Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez nous joindre au 04 42 91 66 90.
 
Bonne continuation à tous !


 [:gamercool_02:1]   Ce vieux up de 6 mois, c'est pas beau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles évènementielles

 

Sujets relatifs
[Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour...Ecoles d'ingé en électronique après DUT GEII
Dates de stages des écoles d'infoLes grandes écoles et l'oral
Ecoles de commerce Post BacEcoles d'Ingenieurs +Post-Bac+
écoles concours sésame ?écoles professionnelle pour l'armée ?
Classement écoles de commerce: ESCP descend d'un rangLivre de Macroéconomie pour Concours Grandes écoles
Plus de sujets relatifs à : Ecoles évènementielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR