Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de Trading en Californie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de Trading en Californie

n°4805620
jordanbelf​ort
Posté le 02-09-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis permis de créer un compte car votre rubrique études est très complète.
 
Pour en venir au sujet, je suis en reconversion professionnelle, j'aimerais me diriger vers la finance et ai repéré cette école qui forme aux métiers de trader.
 
www.cit.la
 
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ? Si non, qu'en pensez-vous ?
 
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

n°4805622
Eiji-Matsu​i
Posté le 02-09-2015 à 10:21:45  profilanswer
 

Perso jamais entendu parler, vaut mieux viser des écoles reconnues en formation continue ou un MBA reconnu dans le domaine finance si tu veux bosser dans le secteur.  
Si tu veux bosser trader en france géneralement ce sont des profils ingés meme si il doit y'avoir des ESC dans le lot.

n°4805624
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 10:24:09  answer
 

[:jcqs]  
 

Citation :

le CIT a intégré au cursus une préparation intensive au GMAT® (Graduate Management Admission Test), garantissant à nos étudiants d’atteindre les scores élevés exigés pour entrer à Harvard, Yale, Stanford, etc…


 [:salade man:3]

n°4805637
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 11:53:01  answer
 

jordanbelfort a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me suis permis de créer un compte car votre rubrique études est très complète.
 
Pour en venir au sujet, je suis en reconversion professionnelle, j'aimerais me diriger vers la finance et ai repéré cette école qui forme aux métiers de trader.
 
www.cit.la
 
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ? Si non, qu'en pensez-vous ?
 
Merci beaucoup  :)


 
Too soon.

n°4805640
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2015 à 12:01:12  profilanswer
 

IBTL

n°4805875
farib
Posté le 03-09-2015 à 10:11:39  profilanswer
 

Ca forme pas au métier de trader, mais au métier de "trader d'elite !"


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°4805884
Moi00
Posté le 03-09-2015 à 10:50:58  profilanswer
 

farib a écrit :

Ca forme pas au métier de trader, mais au métier de "trader d'elite !"


 
Encore mieux  :sol:  
 
Plus sérieusement, le syllabus a l'air assez solide et complet.
Pas de reconnaissance étatique semblerait-il, mais au delà de l'insertion en banque d'investissement, trader à son compte reste une option.
 
Et 1 an en Californie c'est toujours plus sympa que notre grisaille Française  :jap:

n°4805977
goldenboy_​45
Posté le 03-09-2015 à 16:03:13  profilanswer
 

Les frais  de scolarite pour un boursier du crouss echelon 6  sont  de 0 euro.

 

Dans ce cas ca peut valoir le coup. :o car il y a des parties du programmes qui ont l'air serieuse, du moins plus serieuses que certaines formations d'ESC pipo (Trading a l'ESLSCA par exemple)  ...

 

Personellement ca me laisse plutot une bonne impression. Apres c'est inconnu et le reseau doit etre inexistant.


Message édité par goldenboy_45 le 03-09-2015 à 16:22:18
n°4806427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2015 à 16:31:16  profilanswer
 

Oui mais non.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de Trading en Californie

 

Sujets relatifs
Intégrer une école d'ingé après une 1e année de PACES ratéeMaster Salle de marchés, Trading & Risk Management INSEEC
CFPM ou ecole d'audiovisueleffectuer un master de droit en parallèle d'une école de commerce?
Votre avis sur les école d'ingénieur CPE Lyon et ESME Sudria?Quelle école d'ingénieur ? ESEO, ISEP ou ESIEA ?
Accéder à une école de commerceDroit puis grande école de commerce
Bachelor en Ecole de Management et de Commerce 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Trading en Californie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR