Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de Trading en Californie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de Trading en Californie

n°4805620
jordanbelf​ort
Posté le 02-09-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis permis de créer un compte car votre rubrique études est très complète.
 
Pour en venir au sujet, je suis en reconversion professionnelle, j'aimerais me diriger vers la finance et ai repéré cette école qui forme aux métiers de trader.
 
www.cit.la
 
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ? Si non, qu'en pensez-vous ?
 
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

n°4805622
Eiji-Matsu​i
Posté le 02-09-2015 à 10:21:45  profilanswer
 

Perso jamais entendu parler, vaut mieux viser des écoles reconnues en formation continue ou un MBA reconnu dans le domaine finance si tu veux bosser dans le secteur.  
Si tu veux bosser trader en france géneralement ce sont des profils ingés meme si il doit y'avoir des ESC dans le lot.

n°4805624
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 10:24:09  answer
 

[:jcqs]  
 

Citation :

le CIT a intégré au cursus une préparation intensive au GMAT® (Graduate Management Admission Test), garantissant à nos étudiants d’atteindre les scores élevés exigés pour entrer à Harvard, Yale, Stanford, etc…


 [:salade man:3]

n°4805637
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 11:53:01  answer
 

jordanbelfort a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me suis permis de créer un compte car votre rubrique études est très complète.
 
Pour en venir au sujet, je suis en reconversion professionnelle, j'aimerais me diriger vers la finance et ai repéré cette école qui forme aux métiers de trader.
 
www.cit.la
 
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ? Si non, qu'en pensez-vous ?
 
Merci beaucoup  :)


 
Too soon.

n°4805640
HeisenberG​75