| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis sur l'école IGS (toulouse et paris) |
elobtz | bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 10:02:43 ![]() ![]()
|
Aurel-92- | On en parle ici |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | "Cycle Bachelor 7400 €, Cycle Master professionnel 1 et 2 : 8700 € avec possibilité de financement par l’entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation en cycle master 2"
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Un IAE serait tellement mieux C'est quoi cette obsession à vouloir faire une "Ecole" quand on a gratis et parfois bien mieux ailleurs ? Message édité par Webboy le 13-01-2011 à 11:54:11 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
locosr | Pour briller en société c'est bien de dire qu'on est en école --------------- |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | HEC Nantes, ça fait bien aussi EDIT : lululolo31 si tu veux une vrai formation RH solide, je te conseille de passer des concours de vrais ESC bien reconnues, voir même certain IEP (se sera toujours mieux Message édité par Webboy le 13-01-2011 à 12:10:54 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je maintiens quand même qu'une bonne ESC Top 15-20, un bon IAE ou un IEP est certainement une meilleure option. (Les 2 dernières formations ont en plus l'avantage majeur d'être gratuites). Ce qui compte pour savoir si une sélection est bidon ou pas est le taux d'admis compte tenu du nombre de candidats et non pas les épreuves (Surtout que le TAGE-MAGE est un "score" donc il y a autant de très bonnes écoles qui l'utilisent que de très mauvaises. Cela ne nous indique pas pour autant quel est le score moyen des admis...) ou les membres du jurys (Du moins, ce n'est pas suffisant). De plus, l'ancienneté n'est pas du tout un facteur d'efficacité ! Il existe plusieurs Ecoles / institutions relativement anciennes mais avec un niveau de formation très discutable. Quant au nombre d'entreprises, cela aussi est très loin d'être un indicateur fiable car il ne précise pas le type de postes, les évolutions de carrières, les salaires etc Bref, il m'en faudra plus pour me convaincre. Message édité par Webboy le 17-01-2011 à 17:04:43 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
locosr | Si elle fait partie des plus efficaces, tu m'expliques pourquoi il y a 30 écoles devant elle dans les classements ? --------------- |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|