Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce post bac...choix a faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce post bac...choix a faire

n°1694179
art29
Posté le 23-05-2008 à 21:14:56  profilanswer
 

bonjours je vous expose ma situation j'ai passé sésame, acces et l'ESG ...les resultats sont tombés.
acces= admissible a l'ieseg et l'esdes.
sesame= admissible cesmed, ifi, ebp, em normandie.
ESG=admis.
Voila mon dilemme, mon premier choix est sans conteste l'ieseg cpdt je dois encore passé les oraux, donc etant admis a l'esg j'aimerais savoir ds l'optique d'un echec a l'ieseg si par rapport aux choix qui me sont proposé(esdes cesmed etc) l'ESG serait la meilleur option? merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 21:14:56  profilanswer
 

n°1694187
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-05-2008 à 21:17:45  profilanswer
 

Ca sert à quoi de creer un topic pour mettre le même message que dans le topic post bac? v_v tu n'auras pas plus de réponse ici que la bas

 

de plus, c'est avant tout une histoire d'opinion et de feeling personnel :-) et lis un peu les réponses données avant, cette question revient souvent.


Message édité par Simulacra le 23-05-2008 à 21:18:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce post bac...choix a faire

 

Sujets relatifs
[UTC-Compiègne][Post-Bac] Pris SANS entretien ?ecole postbac ou prepa moyenne?
Quelle école de commerce choisir ??? help !!!Quelle école de commerce choisir ??? help!
admissions parallèles école de commerce après sorbonneEcole d'ingénieur structure béton armé a distance
Aide urgente : Changement de Spécialité + Orientation Post-Bac ! 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce post bac...choix a faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR