Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Descriptif des postes en finance

n°978074
Oski
Posté le 05-03-2007 à 22:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu es vraiment un cas d'ecole de suffisance (on voudrait expliquer a quelqu'un ce que ca veut dire, il suffirait de montrer tes interventions).

 

Je sais que tu t'en ficheras surement (tu as tellement pas besoin des autres de toute facon, j'ai meme pas compris pourquoi tu viens ici poser des questions d'ailleurs), mais j'arrete de chercher des trucs pour toi en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 05-03-2007 à 22:40:48

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:39:36  profilanswer
 

n°978076
Coolman33
Posté le 05-03-2007 à 22:41:13  profilanswer
 

dkgb a écrit :

là tu te ridiculise, je pense qu'on ne vas même plus prendre la peine de te répondre.


 
 
c'est bien pour ca que Oski m'a répondu banane  :lol:  
 
 
je pense que je n'ai pas été assez clair
 
dès le moment où l'on m'a donné ce lien vers efinancials, je me suis empressé de rassembler dans un même document Word tous les articles (un par division) pour ensuite en faire un résumé que j'ai posté sur ce même forum
 
tous ces articles correspondent à un document Word de 40 pages
 
dsl mais depuis le début, je cherchais un BREF APERCU des différentes divisions d'une banque
 
alors si t'as pas compris ca, passe ton chemin  :kaola:

n°978079
Coolman33
Posté le 05-03-2007 à 22:43:36  profilanswer
 

Oski a écrit :

Tu es vraiment un cas d'ecole de suffisance (on voudrait expliquer a quelqu'un ce que ca veut dire, il suffirait de montrer tes interventions).
 
Je sais que tu t'en ficheras surement (tu as tellement pas besoin des autres de toute facon, j'ai meme pas compris pourquoi tu viens ici poser des questions d'ailleurs), mais j'arrete de chercher des trucs pour toi en tout cas.


 
 
oh lala, un peu d'humour oski
 
 
en quoi suis-je suffisant ?
 
dsl mais moi ca m'a pas amusé de passer presque deux heures à lire tous les articles de Efinancials à en faire un résumé
 
naivement, je pensais que je trouverais une information de ce genre ici

n°978131
Coolman33
Posté le 05-03-2007 à 23:11:28  profilanswer
 

ah lala Oski est fâché ............ :(

n°978138
Coolman33
Posté le 05-03-2007 à 23:22:47  profilanswer
 

Oski reviens, Oski reviens, Oski reviens parmi les tiens !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
analyse financière (plutot finance de marché)IUP Banque Finance (besoin de vos réponses)
Offre (tuyau) postes de Formateurs Multimédia [PARIS]M2 Finance: ESC/IAE/TSE/UT1???
Masters US et UK mathematics in financeMsc Finance Imperial College - Tanaka Business School
Master banque financeMaster Finance (MFE) de Montpellier
ESC Lille - Financedouble compertence/ corporate finance/ Droit financier
Plus de sujets relatifs à : Descriptif des postes en finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR