Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre (tuyau) postes de Formateurs Multimédia [PARIS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre (tuyau) postes de Formateurs Multimédia [PARIS]

n°971744
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-02-2007 à 22:39:15  profilanswer
 

Voila je quitte ma société pour demenagement a l'etranger et je sais qu'un autre formateur change de branche aussi, donc j'ai pensez à hfr et au potentiels demandeurs de job.
 
Il s'agit de postes de formateurs à temps plein dans une société qui se charge des formations multimedia dans les FNAC parisiennes.
 
Ce sont les formations des clients FNAC qui viennent se formés sur differents thèmes, systeme d'xploit., internet, photos num, video num.
 
Donc je sais qu'ils recherchent deux formateurs, le recrutement a deja commencé car je rencontre des interessés tout les jours en formation test.
 
Donc ceci n'est pas une annonce officielle, encore moins un annonce d'offre d'emplois, mais plus un tuyau pour ma communauté préférée.
 
Pour les interessés je peux vous donner quelques infos en +.
 
Ma boite se nomme : CAA Services
 
a vous de chercher le reste ;) (pagesjaunes.Fr)
 
ps : attention ils cherchent des formateurs dans l'ame, donc la pedagogie est la seule chose exigée, pas les diplomes et les kms de vos CV ;)


Message édité par JimmyBaby le 27-02-2007 à 22:39:40

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 22:39:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre (tuyau) postes de Formateurs Multimédia [PARIS]

 

Sujets relatifs
Offre de stage 77 lancement site web cosmetiqueINFOGRAPHISTE Offre de stage rémunéré
Paris school of economics[Offre][CDI][75] SSII Unilog (LogicaCMG) recrute : et pas qu'un peu !
Offre de service: Ing. d'ét. et dev. multi-competence(ORACLE/WEB/.NET)Où trouver un Job d'été à Paris
[ CDI - Paris] Développeur PERL/PHPIAE Paris
2,5 ans chez SOGETI. GFI me fait une offre[Offre][CDI][75] Developpeur .NET
Plus de sujets relatifs à : Offre (tuyau) postes de Formateurs Multimédia [PARIS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR