Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master banque finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master banque finance

n°966520
Loud29
Posté le 22-02-2007 à 17:45:47  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Actuellement en Licence Professionnelle Banque par alternance, après avoir obtenu le diplôme de BTS Banque en formation initiale, je suis très motivée par une poursuite d'études en Master1 puis Master 2 dans la spécialité suivante:  
 
Banque Finance Assurance.  
   
J'ai une préférence pour une formation par alternance avec contrat d'apprentissage.  
   
Je souhaiterais savoir si un(e) forumeur (euse) a déjà effectué un tel parcours et dans l'affirmative quels ont été l'établissement et le lieu de la formation ainsi que les modalités de sélection du dossier  
   
En l'attente je vous remercie d'avance pour vos informations.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 17:45:47  profilanswer
 

n°966902
divak
Posté le 23-02-2007 à 01:30:20  profilanswer
 

Je dirais que c'est pas très évident vu ton parcours passé, mais bon rien n'est impossible si tu es motivé et que tu as de très bons résultats.
 
Le M2 banque et marchés financiers (ou un truc dans le genre) à Lyon 2 te permet l'alternance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master banque finance

 

Sujets relatifs
Master "IMagerie Industrielle" à Paris VIESC Lille - Finance
Master 1 sciences... et après...travailler dans la banque
Master 2 en droit de lenvironnementbanque d'affaire en venant d'ESC province
Questions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ?master 2 banque finance dauphine ou assas?
selection master pro banque finance de boissieuL'entretien de Master Dauphine 224 banque et finance
Plus de sujets relatifs à : Master banque finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR