Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CROUS et études en roumanie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CROUS et études en roumanie

n°4181876
pochipochi
行くぞっ!
Posté le 03-03-2013 à 16:01:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de noter mes voeux pour faire mon dossier du crous, et je veux aller faire mesétudes dans l'université de bucarest en roumanie.
 
Ils m'ont dit que je pouvais transferer ma bourse du crous  pour payer les études là bas, mais quand je rempli le premier voeux avec "diplome universitaire : bac +1" (licence)  
ils me disent :  
 
Cliquez sur l'établissement choisi :
 
Attention :
 
Aucun établissement habilité à recevoir des boursiers pour cette formation n'est répertorié à ce jour.
 
Vous pouvez néammoins choisir de maintenir ce voeu (avec le risque de non habilitation qu'il comporte).
 
Vous pouvez également modifier votre voeu.
 
comment cela est-ce possible ? merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 16:01:00  profilanswer
 

n°4182009
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-03-2013 à 19:33:29  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye sur le topic du Crous : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4181543 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CROUS et études en roumanie

 

Sujets relatifs
Tarifs, aide pour études en roumaniePrix, bourses études en roumanie
Opportunité professionnelle - Ingénieurs d'études .Net – CanadaEtudes sciences politiques
Hésitation sur le choix des études.Poursuite d'études après BTS SIO : S'éloigner de l'informatique
etudes et orientationdevrais-je rembourser le crous si pas présent à la soutenance de M1 ?
Plus de sujets relatifs à : CROUS et études en roumanie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR