Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tarifs, aide pour études en roumanie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tarifs, aide pour études en roumanie

n°4180231
pochipochi
行くぞっ!
Posté le 28-02-2013 à 23:39:43  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite faire mes études à l'université de bucarest en roumanie, mais vu que je m'y prend un peu en retard j'ai pas une thune, j'ai vu que je pouvais transferer le fric du crous en roumanie pour payer l'université, mais je suis pas du tt sur que j'arriverai à tout payer avec ça lol
 
donc voilà je me demandais quelles aides étaient possible là bas ? excepter le crous
 
Et dans le pire des cas, est-ce que je peux faire un prêt à la banque en france pour payer les trucs en roumanie ??
 
là je suis totalement perdu xD merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 23:39:43  profilanswer
 

n°4180559
pochipochi
行くぞっ!
Posté le 01-03-2013 à 15:14:07  profilanswer
 
n°4180902
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 01-03-2013 à 20:20:08  profilanswer
 


 
Ikuzo, ikuzo, ikuzo  [:2244]  [:2244]


---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tarifs, aide pour études en roumanie

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Aide aux devoirs : Poster vos énoncés/ProblèmesPrix, bourses études en roumanie
Opportunité professionnelle - Ingénieurs d'études .Net – CanadaEtudes sciences politiques
Hésitation sur le choix des études.#Demande aide français#
#Demande aide français#Poursuite d'études après BTS SIO : S'éloigner de l'informatique
aide pour un td en info ^^' 
Plus de sujets relatifs à : Tarifs, aide pour études en roumanie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR