Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  correction de mon anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correction de mon anglais

n°1969030
Charlie532​00
Posté le 16-10-2008 à 19:49:31  profilanswer
 

bonjours a tous, j'ai un exercice d'englais a faire pour demain et noté, vue que je n'est pas d'exelente note dans cette matière, je voudrais me rattraper
voici le sujet:
in your opinion how is believe chaking of tradition (utiliser: vouloir, la structure de l'accord et du désaccord, passer, présent)
cette consigne porte sur le film Billy Eliote
d'après ce que j'ai compris, il faut expliquer pourquoi Billy veut changer la tradition en fesant de la dance.
donc voici ma réponsse:
 
In the english family, the tradition was that the boy makes a sport for "boys",  foot,  box,  fight... But Billy wants to makes ballet lessons because he loves that and he takes for exemple Wayne Sleep. For him the dancers are athletes.
But his father no thing that, for him the dancer are pedale and he doesn't want his son to takes ballet lessons. He say that the dancing is for girls. he is very furious that his son want to takes ballet lessons.
Billy's grand mother say that she takes ballet lessons and that she could've been a profesional dancer. But her confidence no calm the atmosphère.
 
 
voila, je vous met ce que je voulais dire
 
Dans les famille anglaise, la tradition était que les garcons fassent du sport pour garcon, le foot, la box, la lutte... Mais Billy veut faire de la dance. Il veut prendre des cours de dance parcce qu'il aime sa et il prend pour exemple Wayne Sleep (personnage cité dans l'histoire). Pour lui, les danceurs sont des athlètes.
mais son père ne pensse pas cela, pour lui, the dancers sont des pédale (c'est ce qu'il pensse) et il ne veut pas que son fils prenne des cours de dance. Il dit que la dance est pour les filles. Il est très furieux que son fils veuille prendre des lessons de dance.
La grand mère de Billy dit qu'elle prennait des cours de dance et qu'elle aurait pu ètre une professionnel.Mais sa confidence ne calm pas l'atmosphère.
 
donc je voudrais savoir ce que vous en penssez.
désoller pour les fautes d'orthographe si toute fois il y en avait.
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 19:49:31  profilanswer
 

n°1969550
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 17-10-2008 à 12:13:32  profilanswer
 

Charlie53200 a écrit :

bonjours a tous, j'ai un exercice d'englais a faire pour demain et noté, vue que je n'est pas d'exelente note dans cette matière, je voudrais me rattraper
voici le sujet:
in your opinion how is believe chaking of tradition (utiliser: vouloir, la structure de l'accord et du désaccord, passer, présent)
cette consigne porte sur le film Billy Eliote
d'après ce que j'ai compris, il faut expliquer pourquoi Billy veut changer la tradition en fesant de la dance.
donc voici ma réponsse:
 
In the english family, the tradition was that the boy makes a sport for "boys",  foot,  box,  fight... But Billy wants to makes ballet lessons because he loves that and he takes for exemple Wayne Sleep. For him the dancers are athletes.
But his father no thing that, for him the dancer are pedale and he doesn't want his son to takes ballet lessons. He say that the dancing is for girls. he is very furious that his son want to takes ballet lessons.
Billy's grand mother say that she takes ballet lessons and that she could've been a profesional dancer. But her confidence no calm the atmosphère.
 
 
voila, je vous met ce que je voulais dire
 
Dans les famille anglaise, la tradition était que les garcons fassent du sport pour garcon, le foot, la box, la lutte... Mais Billy veut faire de la dance. Il veut prendre des cours de dance parcce qu'il aime sa et il prend pour exemple Wayne Sleep (personnage cité dans l'histoire). Pour lui, les danceurs sont des athlètes.
mais son père ne pensse pas cela, pour lui, the dancers sont des pédale (c'est ce qu'il pensse) et il ne veut pas que son fils prenne des cours de dance. Il dit que la dance est pour les filles. Il est très furieux que son fils veuille prendre des lessons de dance.
La grand mère de Billy dit qu'elle prennait des cours de dance et qu'elle aurait pu ètre une professionnel.Mais sa confidence ne calm pas l'atmosphère.
 
donc je voudrais savoir ce que vous en penssez.
désoller pour les fautes d'orthographe si toute fois il y en avait.
 


 :ouch:  Est ce que tu as pris un dictionnaire ? il y a des fautes énormes quoi qu'il en soit je crois que tu devrais revoir ta réponse car elle ne répond pas à la question

n°3472701
Alicia09
Posté le 02-08-2011 à 17:43:09  profilanswer
 

Bonjour !  
J'ai un travail de vacance en anglais pour lequel je dois faire le resume de 4textes. Pour le reussir au mieux, pouvez vous m'aider a les corriger ? Merci beaucoup d'avance !  
 
Voici le premier resumé:
 
Francais:
Bien que certains d’américains gardent beaucoup d’appréhensions concernant la peine de mort. Elle est toujours de mise dans beaucoup d’états..
Cependant suite a plusieurs a annulation comme celle de Willaim Castiollo qui fut innocente juste avant son exécution grâce a un test ADN, crée débat a propos de la égalité de cette pratique qui consiste a injecter un produit puis un deuxième ainsi qu’un troisième pour masqué les effets des 2er donnant l’impression que le prisonnier ne souffre pas. C’est pourquoi des procès on été ouvert au Texas et on Kentucky. Ils demandent une reforme de la loi sur l’application de cette peine ainsi qu’un élargissement de celle-ci pour les récidivistes et les pédophiles. Jusqu'à ce que cette reforme sois prise, toute les peine de mort sont suspendues.
D'autre part  Anita Dunn soutenue par le gouverneur républicain de Illinois demande l'abolition de cette peine.
 
Anglais:
Although lots of Americans retain some misgivings about the death penalty. It is still appropriate in many states.
However following more cancellations like William Castillo that he had been cleared just before his excution, creates debate about the legality of this practic, which involves injecting a product and then a second and a third to hide the effects of the first two giving the impression that the prisoner does not suffer.. Therefore Some cases have been opened in Texas and Kentucky. they demand a reform of the law on the application of capital punishment and a elagant of this one torecidivistent and pedophiles. Until this reform, all death penalty is suspended.
Moreover Anita Dunn supported by the Republican governor of Illinois called for the abolition of the death penalty.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  correction de mon anglais

 

Sujets relatifs
Correction Anglaisexercice d'anglais correction
correction lettre de motivation Anglaiscorrection grammaire anglais
Correction de ma traduction d'anglaispetite rédaction anglais (correction)
correction anglais structurecorrection anglais
anglais sujet d'invention correctionCorrection dialogue anglais
Plus de sujets relatifs à : correction de mon anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR