Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Correction Anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correction Anglais

n°1959220
dju78
Posté le 08-10-2008 à 08:45:04  profilanswer
 

Bonjour, c"'est un peu ridicule ce que je demande, mais je suis vraiment pas doué en anglais!
Ya t-il des fautes :
 
My name is... I am nineteen and in from Paris
During my first year, I was in the University XXX
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 08:45:04  profilanswer
 

n°1959225
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-10-2008 à 08:57:28  profilanswer
 

dju78 a écrit :

Bonjour, c"'est un peu ridicule ce que je demande, mais je suis vraiment pas doué en anglais!
Ya t-il des fautes :
 
My name is... I am nineteen years old and i am from Paris
During my first year of my first undergraduate degree, I was in the University XXX
 


 
Rien n'est ridicule dans ce domaine, à part si tu demandes aux autres de faire ton boulot à ta place.
 
Adonc :

  • Précise years old. Smieux
  • Moi, je mettrai "i am" une deuxième fois, ca fait plus joli. De plus, le "in" n'a rien à faire ici. Pourquoi tu l'as mis d'ailleurs ?
  • Tu dois préciser de quelle première année tu parles. Perso, instinctivement, j'aurai cru que tu parlais de ta première année de vie, donc bébé... J'ai peut-être détaillé un peu trop après, à toi de voir si tu peux simplifier.


Bref, voilà ma proposition.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1959851
dju78
Posté le 08-10-2008 à 21:21:32  profilanswer
 

Merci !
 
pour le IN c'etait une faute d'étouderie lol
 
merci

n°1964687
B-NeT
Posté le 13-10-2008 à 15:00:36  profilanswer
 

dju78 a écrit :

Bonjour, c"'est un peu ridicule ce que je demande, mais je suis vraiment pas doué en anglais!
Ya t-il des fautes :
 
My name is... I am nineteen years old and i come from Paris
During my first year, I studied to the University XXX
 


Message édité par B-NeT le 13-10-2008 à 15:02:13

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°3472704
Alicia09
Posté le 02-08-2011 à 17:43:28  profilanswer
 

Bonjour !  
J'ai un travail de vacance en anglais pour lequel je dois faire le resume de 4textes. Pour le reussir au mieux, pouvez vous m'aider a les corriger ? Merci beaucoup d'avance !  
 
Voici le premier resumé:
 
Francais:
Bien que certains d’américains gardent beaucoup d’appréhensions concernant la peine de mort. Elle est toujours de mise dans beaucoup d’états..
Cependant suite a plusieurs a annulation comme celle de Willaim Castiollo qui fut innocente juste avant son exécution grâce a un test ADN, crée débat a propos de la égalité de cette pratique qui consiste a injecter un produit puis un deuxième ainsi qu’un troisième pour masqué les effets des 2er donnant l’impression que le prisonnier ne souffre pas. C’est pourquoi des procès on été ouvert au Texas et on Kentucky. Ils demandent une reforme de la loi sur l’application de cette peine ainsi qu’un élargissement de celle-ci pour les récidivistes et les pédophiles. Jusqu'à ce que cette reforme sois prise, toute les peine de mort sont suspendues.
D'autre part  Anita Dunn soutenue par le gouverneur républicain de Illinois demande l'abolition de cette peine.
 
Anglais:
Although lots of Americans retain some misgivings about the death penalty. It is still appropriate in many states.
However following more cancellations like William Castillo that he had been cleared just before his excution, creates debate about the legality of this practic, which involves injecting a product and then a second and a third to hide the effects of the first two giving the impression that the prisoner does not suffer.. Therefore Some cases have been opened in Texas and Kentucky. they demand a reform of the law on the application of capital punishment and a elagant of this one torecidivistent and pedophiles. Until this reform, all death penalty is suspended.
Moreover Anita Dunn supported by the Republican governor of Illinois called for the abolition of the death penalty.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Correction Anglais

 

Sujets relatifs
exercice d'anglais correctioncorrection lettre de motivation Anglais
correction grammaire anglaisCorrection de ma traduction d'anglais
petite rédaction anglais (correction)correction anglais structure
correction anglaisanglais sujet d'invention correction
Correction dialogue anglaisCorrection de mon anglais
Plus de sujets relatifs à : Correction Anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR