Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  correction lettre de motivation Anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correction lettre de motivation Anglais

n°1940076
sonic6350
Posté le 22-09-2008 à 23:25:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai essayé de rédiger ma lettre de motivation pour un stage à l'étranger mais j'ai un peu de mal en anglais.  
 
Sa serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à corriger un peu les fautes d'orthographes  
 
Je mets la lettre en Francaise également. Je ne cherche pas une traduction mot à mot, je cherche juste à transcrire les memes idées.  
 
********Anglais********  
 
Subject : Application for an final year project in Mechanical Engineering in your laboratory for the academic year 2008/2009.  
 
Dear sir,  
 
Currently in my 5th year Mechanical Engineering course at the 1111, I wish to apply for an final year project in your laboratory for the academic year 2008/2009.  
 
During my studies, I was always very interested by reliability, maintenance, and production management.  
 
I also take part, in parallel of my course at the ****, to the “Master ****” courses which covers subjects previously quoted.  
 
I worked for my 4th year industrial period in ****. I worked in collaboration with people of the Supply Chain. Thus, I know already elements of production management, more particulary which are the objectives and constraints of the provisioning chains in the industry.  
 
I would like to work, for my final year project, on a on reliability or maintenance subject, in the field of research, and preferably abroad.  
 
I contact your laboratory, because my teacher tell me that you already had taken students in final year project in your laboratory.  
 
Students worked on reliability subjects.  
 
I propose myself to you to lead a study of reliability or maintenance for this year. My final year project lasts 7 months, from February to August 2009.  
 
Thank you for the attention you have paid to my application, I am at your disposal for any questions. Yours faithfully.  
 
********Francais********  
 
Objet : Déclaration de candidature pour un projet de fin d’étude Génie Mécanique pour l’année scolaire 2008/2009 dans votre laboratoire.  
 
Monsieur,  
 
Actuellement en 5ème année Génie Mécanique à l’****, je postule pour effectuer un projet de fin d’étude pour l’année scolaire 2008/2009 dans votre laboratoire.  
 
Durant mon cursus, j’ai toujours été très intéressé par les cours de gestion de production, de maintenance et de fiabilité.  
 
Ainsi, je participe également, en parallèle de mes cours ****, au Master **** qui traite des sujets précédemment cités.  
 
J’ai effectué ma période industrielle de 4ème année à ****. J’ai travaillé en collaboration avec des personnes du service Supply Chain. Ainsi, je connais déjà certains éléments de gestion de production, notamment quels sont les objectifs et contraintes des chaînes approvisionnements dans le domaine de l’industrie.  
 
Je souhaiterais travailler, dans le cadre de mon projet de fin d’étude, sur un sujet liée à la fiabilité ou à la maintenance, dans le domaine de la recherche, et de préférence à l’étranger.  
 
Je vous contact car on m’a indiqué que vous aviez déjà pris des élèves en projet de fin d’étude les années précédentes dans votre laboratoire. Les élèves ont travaillés sur des sujets liés à la fiabilité.  
 
Je vous propose donc mes services pour conduire une étude de fiabilité ou de maintenance pour cette année. Mon projet de fin d’étude dure 7 mois, de février à août 2009.  
 
En vous remerciant de l'attention que vous portez à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.  
 
MERCI A TOUS !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 23:25:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  correction lettre de motivation Anglais

 

Sujets relatifs
Rédiger une lettre de motivation à caractère général ?Besoin d'aide pour un devoir en anglais
Informaticien(ne) parlant allemand et anglais (CDI)questions anglais
Un ptit coup de pouce en AnglaisAnglais Européen B1
besoin d'aide en anglaisrésumé d'anglais
Aide, je dois faire une conversation à deux personnes en anglais ! 
Plus de sujets relatifs à : correction lettre de motivation Anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR