| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 09:29:24 ![]() ![]() |
teouf1992 | Ok merci zapotek
|
teouf1992 | Pardon j'ai pas super bien réussi les concours justement, j'ai trouvé ça très dur et très long. |
Hyuko | Merci pour vos réponses; je pense repartir en L1 dans ce cas-là. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 11:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 11:47:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 11:49:33 |
Achever | @pota "'t'as pas besoin de savoir faire un sujet de l'X en deux heures pour être ingé" enfin si j'ai la chance d'être admis dans le écoles où je suis admissible,je ferai tout mon possible pour être dans la tête de promo. bon appétit @radioactif,"la supériorité d'un prépa est généralement avérée, et je le reconnais volontiers, c'est le calcul"
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-01-2018 à 21:54:48 |
radioactif Mighty mighty man |
Faire du calcul, si, c'est bien mieux enseigné et bien plus exigé en prépa. Le raisonnement mathématique est enseigné en prépa et en fac, c'est pas le problème. Là en revanche où beaucoup se plantent par rapport aux prépas, c'est les pages de calcul en mécanique, en physique, en maths (t'en auras dans tous les sujets, c'est pas parce que t'en as plus sur Centrale que Mines-Ponts que c'est absent des sujets Mines-Ponts). Message édité par radioactif le 19-01-2018 à 21:54:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
inscriptionweb93 | drap |
cjcjcj | Une petite remarque pour illustrer ce qu'a dit Radioactif : le major au 1er semestre cette année chez les 2A à l'X est un ast... |
Bernoulli_la_nouille |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
steffendater | 4 minutes aux 1000 m... faut être puissant quand même.
|
nadnadine |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
steffendater |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 21:10:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
steffendater | ca me parait plus sensé effectivement |
captain redface | Bah alors les gars vous branlez rien à la fac et vous trouvez même pas le temps de faire du sport ? |
legodech | Bonjour,
|
xuni |
--------------- La lucidité est une forme de résistance. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Achever | On arrivera pas à discuter calmement,c'est dommage.C'est mon dernier message.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |